MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Cole Caufield, Canadien de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Scène rare: Cole Caufield boude et oblige RDS à retirer une entrevue

Publié le 17 mai 2024 à 11h03
Par:

Luc Gélinas a révélé sur les ondes de BPM Sports que RDS aurait retiré une entrevue avec Cole Caufield en raison de son comportement.

La jeune vedette du Canadien semble avoir quelque peu changé ces derniers temps. Le sourire qu'on lui connaissait à ses débuts dans la LNH est de moins en moins présent. Du moins, il était de moins en moins présent pendant la dernière année.

Et voilà que RDS a refusé de diffuser une entrevue de Caufield avec Luc Gélinas, qui n'est pourtant pas le plus difficile des journalistes, lui qui est toujours bienveillant et respectueux avec les joueurs de la Sainte-Flanelle.

« Caufield était tellement bête dans ses réponses que les gens à RDS ont jugé qu'il ne valait pas la peine de diffuser l'entrevue. » - Charles-Alexis Brisebois



Cette entrevue a eu lieu après la défaite des Américains aux mains de la Slovaquie. Cela peut expliquer ceci, mais réserver un tel comportement à Luc Gélinas, c'est quand même ordinaire.

À LIRE AUSSI: Triste nouvelle: Ce serait bientôt terminé pour Kotkaniemi dans la LNH

À LIRE AUSSI: Majeur: Kent Hughes se fait voler un attaquant par Patrick Roy et les Islanders

Qu'est-ce que ce sera quand le jeune Caufiled aura une place de choix dans l'organisation du CH, qu'il sera un jeune vétéran et qu'il fera la pluie et le beau temps à Montréal, si tel événement arrive un jour?

Est-ce qu'il existe un vétéran à Montréal capable de lui montrer les bonnes manières et le respect qu'un joueur de sa trempe, adulé par les amateurs du Bleu-Blanc-Rouge, doit avoir envers ces dits amateurs?

Prenons le soin de dire que Caufield a approché Gélinas un peu plus tard pour réaliser une autre entrevue. Peut-être que les remords le rongeaient, qui sait?

Si c'est la contre-performance des États-Unis qui est la raison de son attitude, on risque de voir cette casette pour un certain temps à Montréal alors que les hommes de Martin St-Louis, malgré la progression intéressante observée cette saison, ne sont pas encore prêts à rivaliser avec les meilleures formations du circuit Bettman.



Crédit: Habs et LNH Une entrevue de Cole Caufield retirée par RDS car il était trop bête
10 dernières chroniques