MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Trevor Zegras avec les Ducks
Crédit photo: ESPN

Échange impliquant Zegras et le CH: il vient de faire une annonce

Publié le 22 avril 2024 à 14h21
PAR

Ça ne date pas d'hier que le nom de l'attaquant polarisant Trevor Zegras circule à Montréal, notamment en raison du fait que le Canadien souhaitera frapper un gros coup sur le marché des échanges et que ce dernier pourrait être disponible à Anaheim.

Kent Hughes et Jeff Gorton ont clamé lors du bilan de fin de saison vouloir retenter une transaction « à la Kirby Dach » pour ajouter un attaquant top 6, et le numéro 11 des Ducks est une cible potentielle.

De nombreuses rumeurs concernant la possibilité que Zegras soit disponible, surtout depuis l'acquisition de l'espoir prometteur Cutter Gauthier durant les derniers mois, alimentent les spéculations sur son départ durant la saison morte.

D'ailleurs, ces rumeurs ont tellement fait de bruit que le même principal intéressé a été affecté par celles-ci. Zegras a affirmé à Eric Stephens de The Athletic que cette situation était difficile.


« On les voit. C'est difficile de ne pas les voir. C'est vraiment nul. » - Trevor Zegras

Ce dernier a connu une dernière année extrêmement pénible. Après des négociations tumultueuses pour sa prolongation de contrat qui s'est éternisée jusqu'à la dernière minute avant le début de la saison, il a subi des blessures limitant sa campagne à seulement 31 matchs.

Et parmi ses rencontres, le neuvième choix au total de 2019 a été limité sur le plan offensif avec une maigre récolte de six buts et 15 points. Un rendement nettement inférieur à ses deux saisons précédentes de plus de 60 points.

À LIRE AUSSI: Grand retour des Nordiques à Québec: le prix vient d'être dévoilé

À LIRE AUSSI: Information majeure sur Matvei Michkov: le CH a fait une grosse erreur

Nous apprenons également dans l'entrevue de Stephens que le Tricolore est l'équipe la plus présente dans les rumeurs de transaction, ayant d'ailleurs manifesté son intérêt pour ses services durant la saison.

Il ajoute que les rumeurs l'envoyant à Montréal et ailleurs suck (dans le sens que c'est de la merde et qu'il doit composer avec ça) et qu'il peut simplement contrôler ce qu'il peut contrôler. Il ne dira pas le contraire tant qu'il sera à Anaheim à moins de vouloir demander publiquement une transaction. - via DLC

Rappelons que l'informateur Pierre LeBrun avait également dévoilé que le Canadien était l'une des équipes qui se serait renseignée au sujet de Zegras.

Il sera intéressant de voir si les rumeurs entre le CH et Zegras reprendront de plus belle à l'approche du repêchage.

Une chose est certaine, c'est que Kent Hughes ne videra pas son club simplement pour faire l'acquisition de ce fameux attaquant top 6, comme nous avons pu le voir dans le dossier de Pierre-Luc Dubois l'an dernier.


Crédit: DLC
RUMEURS ENVOYANT TREVOR ZEGRAS À MONTRÉAL: « C'EST DE LA MERDE » AUX YEUX DU JOUEUR
1ERE RONDE 2024 (WIN) + OWEN BECK + JUSTIN BARRON CONTRE TREVOR ZEGRAS, LE FAITES-VOUS?
22 AVRIL      954 RÉPONSES
OUI55758.4 %
NON39741.6 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS