MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Transaction impliquant Trevor Zegras et le Canadien: Une offre concrète vient tout juste d'être proposée par Marc-Olivier Beaudoin

Publié le 21 février 2024 à 17h10
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors des dernières semaines, l'attaquant vedette des Ducks d'Anaheim, Trevor Zegras, a été lié aux Canadiens de Montréal à maintes reprises. Par contre, cette rumeur semblait principalement fondée sur le souhait des partisans et non sur des informations provenant de sources fiables.

Toutefois, un revirement de situation majeur est survenu, hier soir. En effet, le journaliste Pierre LeBrun, lui qui est reconnu pour être l'un des hommes les plus branchés dans la LNH, a mentionné que quatre ou cinq formations auraient officiellement contacté Pat Verbeek pour s'enquérir de la disponibilité ainsi que du prix à payer pour faire son acquisition.

D'ailleurs, il est allé plus loin en ajoutant que le directeur général du CH, Kent Hughes, faisait bel et bien partie des personnes ayant contacté l'organisation californienne. Ce serait donc maintenant confirmé, le Tricolore serait intéressé à mettre la main sur le jeune attaquant de 22 ans.

« Et je peux te dire que, parmi les 4-5 équipes qui ont appelé les Ducks pour un échange impliquant Trevor Zegras, il y a les Canadiens de Montréal. » - Pierre LeBrun



Wow! Disons que cette information risque de plaire à plusieurs partisans montréalais!

Sachant que le Bleu-Blanc-Rouge a démontré son intérêt envers le 9e choix au total en 2019, Marc-Olivier Beaudoin a proposé une offre concrète qui pourrait être très intéressante pour les deux formations. Effectivement, advenant le cas ou le Canadien sélectionne entre le 7e et le 9e rang, il se demande si Kent Hughes pourrait offrir son choix de première ronde pour ajouter Trevor Zegras à l'alignement montréalais.

« Échangeriez-vous le choix de 1er tour du CH contre Trevor Zegras?

En prenant en considération que la loterie est derrière nous et que le choix est dans le "range" 7 à 9. » - Marc-Olivier Beaudoin

Comme vous pouvez le voir selon les réponses obtenues dans le sondage, les partisans semblent réellement partagées sur la question. En effet, 57% des internautes ne feraient pas une telle transaction, et ce, même si elle permettrait à Martin St-Louis d'avoir une option de choix pour ses deux premiers trios.

Et vous, feriez-vous cette transaction si vous étiez à la place de Kent Hughes?

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS