MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Surprise de dernière minute au ballottage de la LNH: Une grosse décision vient d'être prise concernant l'attaquant Colin White

Publié le 21 février 2024 à 14h29
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières minutes, une annonce plutôt inattendue a été officialisée par l'entremise d'Elliotte Friedman. En effet, selon les informations rapportées par le journaliste, les Penguins de Pittsburgh ont soumis l'attaquant Colin White au ballottage de la LNH, le rendant ainsi disponible gratuitement pour les 31 autres formations du circuit Bettman.

« Colin White (PIT) est placé au ballottage de la LNH. » - Elliotte Friedman

Wow! On parle tout de même d'un ancien choix de première ronde!

Lié aux Canadiens de Montréal à quelques reprises dans le passé, le joueur de centre de 27 ans avait pourtant connu des débuts prometteurs avec les Sénateurs d'Ottawa, récoltant 14 buts et 27 mentions d'aide (41 points) à sa première année complète dans la LNH.


Malheureusement pour le 21e choix au total en 2015, ses performances se sont par la suite détériorées, si bien qu'il ait évolué pour trois équipes différentes lors des trois dernières années (Sénateurs, Panthers et Penguins).

Acquis par les Penguins de Pittsburgh quelques jours avant le début de la campagne 2023-2024, Colin White a éprouvé de la difficulté à s'établir de façon permanente dans l'alignement de Mike Sullivan, ne disputant que onze rencontres.

Chose certaine, il sera intéressant de voir si un directeur général souhaitera lui offrir une nouvelle opportunité, lui qui connaîtra son sort dès 14h demain après-midi.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS