MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Canadiens: Merveilleuse nouvelle annoncée concernant l'attaquant Kirby Dach

Publié le 21 février 2024 à 11h29
PAR CÉDRICK GERVAIS
Une excellente surprise attendait les partisans du Canadien de Montréal quelques minutes avant l'entraînement matinal de l'équipe.

En effet, après quelques sessions légères la semaine dernière, voilà que Kirby Dach était de retour sur la patinoire, et ce, pour la première fois avec un équipement complet. Visiblement, le numéro 77 ne cesse de progresser dans réhabilitation!

« Kirby Dach en équipement COMPLET ce matin, avant l'entraînement du jour. » - Anthony Martineau

Ce progrès significatif semble démontrer que le joueur de centre est bel et bien en mission, lui qui aimerait certainement revenir au jeu pour disputer quelques rencontres avant la fin de la campagne 2023-2024.


Voyez les images en question:


On se rappelle que lors de son point de presse dimanche, Kirby Dach avait refusé de faire une croix sur la présente saison, indiquant qu'il aimerait battre les pronostiques des médecins qui mentionnait que sa saison était officiellement terminée.

« Chaque fois que tu es blessé, tu as la motivation de revenir. Tu veux pousser ton échéancier et être prêt à revenir au jeu le plus vite possible. Personnellement, je prends les jours un à la fois, une étape à la fois. Jusqu'ici, ça va très bien. Je me sens bien. C'est plaisant de pouvoir chausser les patins de nouveau et de sauter sur la glace. » - Kirby Dach

Est-ce que Renaud Lavoie, lui qui avait confirmé que Dach ne reviendrait pas au jeu cette année, aurait parlé trop rapidement?

Chose certaine, le 3e choix au total en 2019 fait du progrès et c'est assurément un très bon signe en vue d'un éventuel retour au jeu! Disons que ça ferait grandement du bien à son moral de pouvoir jouer 2-3 matchs avant la période estivale!


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS