MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Scoop majeur: Pierre LeBrun confirme officiellement la rumeur concernant Trevor Zegras et le Tricolore alors que Kent Hughes a bel et bien contacté Pat Verbeek

Publié le 21 février 2024 à 10h08
PAR CÉDRICK GERVAIS
Comme vous le savez, le nom de Trevor Zegras a été au centre de multiples rumeurs de transactions au cours des dernières semaines. D'ailleurs, plusieurs d'entres elles liaient l'attaquant vedette des Ducks d'Anaheim au Canadien de Montréal.

Bien évidemment, nombreux sont les partisans montréalais qui aimeraient voir le 9e choix au total lors du repêchage de 2019 rejoindre son bon ami Cole Caufield avec le Tricolore. Qu'on le veuille ou non, malgré le fait que Zegras ait certains défauts dans son jeu défensif, son acquisition propulserait l'attaque du Bleu-Blanc-Rouge à un autre niveau complètement.

D'aillairs, lors de son passage sur les ondes de TSN, le réputé Pierre LeBrun a lancé un scoop franchement intéressant, mentionnant que le directeur général Pat Verbeek aurait reçu certains appels concernant son joueur étoile.

« J'ai fait des appels cette semaine au sujet de Zegras (à des hauts placés dans la LNH), et voici ce qu'on m'a dit.


Je vais être prudent, mais je peux confirmer que les Ducks ont écouté à propos de Trevor Zegras.

Ils n'ont pas appelé d'équipes pour l'offrir directement, mais d'autres DG ont appelé pour un échange impliquant Zegras, et les Ducks n'ont pas raccroché. Ils ont écouté attentivement.

Ce n'est pas une priorité pour eux de l'échanger. » - Pierre LeBrun

Il y a mieux encore!

Selon ses informations, Kent Hughes serait notamment l'un des quatre directeurs généraux à avoir contacté la direction des Ducks, démontrant ainsi que le Canadien serait officiellement intéressé à acquérir les services de Trevor Zegras.

« Et je peux te dire que, parmi les 4 équipes qui ont appelé les Ducks pour un échange impliquant Trevor Zegras, il y a les Canadiens de Montréal. » - Pierre LeBrun

Wow! C'est énorme!

Il sera très intéressant de voir ce qui se passera dans ce dossier prochainement, mais tout porte à croire que le Tricolore fait bel et bien partie des équipes qui souhaitent ajouter l'attaquant à sa formation.

Espérons que Kent Hughes soit prêt à payer le prix demandé par Pat Verbeek, car l'ajout d'un joueur de la trempe de Trevor Zegras pourrait tout changer pour les hommes de Martin St-Louis!

Chose certaine, même si ces négociations ne se matérialisent pas en une transaction, c'est encore de l'excellent travail de la part de notre directeur général. Sachant qu'un attaquant de premier plan serait possiblement disponible sur la marché, il n'a pas hésité à lâcher un coup de fil à son homologue pour en apprendre davantage sur les demandes du DG des Ducks.

Solide!

Choix de première ronde en 2019, Trevor Zegras a atteint le plateau des 60 points lors de ses deux premières saisons complètes dans le circuit Bettman, portant ainsi son total à 53 buts et 93 mentions d'aide (146 points) en 200 matchs.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS