MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Scoop de Stanley25: Jeff Gorton aurait été aperçu en compagnie d'un membre de l'Avalanche du Colorado

Publié le 20 février 2024 à 18h23
PAR CÉDRICK GERVAIS
Comme vous le savez, une importante rumeur de transaction impliquant Jake Allen a fait surface sur les médias sociaux après que l'ancien attaquant de la LNH, Matt Murley, ait indiqué que le gardien de but du Tricolore venait tout juste d'être échangé à l'Avalanche du Colorado.

Cette rumeur a rapidement pris des proportions complètement démesurées, si bien que plusieurs observateurs, tels que Darren Dreger et Elliotte Friedman, ont dû nier cette information, mentionnant qu'aucune transaction n'avait été complétée.

Cependant, grâce au nouveau balado « Stanley25 », nous avons appris un développement franchement intéressant. En effet, comme l'a si bien souligné Maxim Truman, le vice-président exécutif des opérations hockey chez le Canadien, Jeff Gorton, aurait été aperçu en train de prendre une bière en compagnie d'un recruteur de l'Avalanche jeudi dernier.


PUBLICITÉS


Wow! Voilà qui est intéressant!

Disons que les spéculations entourant une transaction impliquant Jake Allen et l'Avalanche du Colorado risquent de reprendre de plus belle d'ici la date butoir du 8 mars prochain.

Un nouveau balado très intéressant pour les partisans du CH



Nous souhaitions également profiter de cette occasion pour vous parler de ce nouveau balado qui vient tout juste d'être créé, soit le podcast « Stanley25 ».

De nos jours, la grande majorité des balados se concentrent uniquement sur ce qui se passe sur la glace. Toutefois, grâce à Stanley25, nous avons désormais la chance d'obtenir des informations inédites et des anecdotes croustillantes concernant ce qui se passe dans les coulisses du Canadien Montréal.

Il s'agit d'une opportunité rêvée pour les partisans d'en apprendre davantage sur les membres de l'organisation. Nous vous conseillons fortement d'aller écouter les trois premiers épisodes qui sont présentement en ligne.

D'ailleurs, bien qu'il soit tout récent, le balado connaît une ascension fulgurante en ce moment. Il se classe au 11e rang des balados les plus populaires au Canada sur Spotify, étant notamment au premier rang des podcasts en français.


Ne ratez pas votre chance et allez immédiatement écouter les trois premiers épisodes. Vous ne serez pas déçus!

Voici d'ailleurs les liens des premiers épisodes:




Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS