MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Martin St-Louis prend une décision controversée et c'est loin de faire l'unanimité

Publié le 20 février 2024 à 16h40
PAR CÉDRICK GERVAIS
Souhaitant renverser la vapeur, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a apporté des modifications à son alignement en vue du match face aux Sabres de Buffalo. Cependant, les nouveaux trios déployés à l'entraînement du CH ce matin sont loin de faire l'unanimité chez les partisans.

En effet, bien que Josh Anderson traverse une période très difficile avec seulement quatre points, dont un but, à ses 17 derniers matchs, l'attaquant a reçu une promotion complètement inattendue. Il se retrouve dorénavant au sein de la deuxième unité en compagnie de Joshua Roy et Alex Newhook, et ce, malgré son manque de production offensive alarmant.

Ayoye! Disons que ça envoie un drôle de message au reste de l'équipe!

Josh Anderson est sans aucun doute le joueur ayant obtenu le plus d'opportunités cette saison, mais il est tout simplement incapable d'aider l'attaque montréalaise, comme en font foi ses 15 petits points en 51 matchs. C'est réellement frustrant de le voir, encore une fois, évoluer dans le top-6 du CH, surtout après ses récentes performances.

ADS

Espérons qu'il soit en mesure de retrouver sa touche offensive, sans quoi Martin St-Louis risque d'être sévèrement critiqué par les fans, mais également par les journalistes.

Voici l'alignement utilisé par Martin St-Louis à l'entraînement:


À noter que le pilote du Tricolore a également décidé de remanier ses duos défensifs, plaçant les deux vétérans, soit Mike Matheson et David Savard, sur la même unité. Jayden Struble se retrouvera donc aux côtés de Kaiden Guhle sur la deuxième paire défensive.

Selon vous, est-ce que Josh Anderson mérite encore une opportunité au sein des deux premiers trios?

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS