MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Scène épeurante en direct de l'entrainement du Canadien de Montréal

Publié le 20 février 2024 à 12h49
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors des dernières minutes, une scène plutôt effrayante s'est produite en direct du Complexe Sportif CN de Brossard. En effet, l'attaquant québécois Brandon Gignac a dû quitter l'entraînement du Canadien de Montréal alors qu'il a reçu un tir en plein visage.

« Atteint au visage par une rondelle, Brandon Gignac a quitté vers le vestiaire. » - Renaud Lavoie

Rappelons que le joueur de centre de 26 ans a récemment signé un contrat à deux volets avec l'organisation afin de combler le poste laissé vacant par le départ de Sean Monahan vers les Jets de Winnipeg.

Depuis son rappel avec le grand club, l'attaquant originaire de Repentigny a amassé un but en six rencontres. Il a notamment très bien fait dans la Ligue américaine, ayant enregistré 14 buts et 28 mentions d'aide (42 points) en 43 matchs avec le Rocket de Laval.

ADS


Espérons qu'il soit en mesure de jouer face aux Sabres de Buffalo demain, sinon le Tricolore pourrait être dans l'obligation d'habiller seulement onze attaquants ainsi que sept défenseurs.

Mise à jour concernant l'état de santé de Brandon Gignac



Renaud Lavoie vient tout juste de confirmer une excellente nouvelle concernant Brandon Gignac. Effectivement, après quelques minutes passées en compagnie des médecins de l'équipe, il a été en mesure de revenir sur la patinoire pour prendre part aux derniers exercices de la pratique.

Plus de peur que de mal pour le numéro 74 du CH!

Tout porte donc à croire qu'il sera bel et bien dans l'alignement de Martin St-Louis demain, lui qui devrait se retrouver au sein de la quatrième unité en compagnie de Tanner Pearson et Michael Pezzetta.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS