MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

MAJEUR: L'agent de Jake Allen vient officiellement d'exiger une transaction

Publié le 20 février 2024 à 10h07
PAR NICOLAS DESROSIERS
C'est rare de voir un agent de joueur sortir publiquement pour faire passer un gros message, mais c'est exactement ce qui vient de se produire avec le représentant du gardien du Canadien, Jake Allen.

« IL VA FALLOIR QU'UN GARDIEN SOIT ÉCHANGÉ » : L'AGENT DE JAKE ALLEN VEUT QUE ÇA BOUGE ET FAIT SA DEMANDE À KENT HUGHES



De passage à l'émission de Jean-Charles Lajoie à TVA Sports, l'agent Allain Roy a déclaré ceci :

« Que ce soit Jake ou un autre, il va falloir qu'un gardien se fasse échanger », le ménage à trois devant la cage du Canadien tire à sa fin en tout cas.

PUBLICITÉS


Wow!

Il demande donc directement à Kent Hughes de trouver une solution pour régler la situation intolérable à trois gardiens qui durent depuis trop longtemps chez le Tricolore.

Ce dernier ajoute également un autre passage intéressant en mentionnant qu'il devrait y avoir une finalisation de ce dossier controversé prochainement.

« Jake est un bon professionnel, mais mentalement, ce n'est pas facile pour lui la situation à trois gardiens et d'entendre les rumeurs, comme celle avec l'Avalanche la semaine dernière.

C'est assez frustrant, mais on va trouver une solution d'ici la fin de la saison.

Si ce n'est pas au mois de mars, ce sera cet été. »

Ça vient donc confirmer les dires de Hughes, qui a aussi mentionné il y a quelques jours qu'il réglerait définitivement la situation d'ici la prochaine saison, s'il ne réussissait pas à le faire avant la date limite du 8 mars.

Néanmoins, nous avons la preuve qu'un ménage à trois n'est pas une situation viable pour une équipe, et Jake Allen, possiblement plus que Cayden Primeau, subit les effets indésirables de ce roulement indésirable.


Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS