MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Patrick Roy à la pratique des Islanders de New York
Crédit photo: Capture d'écran

Scène presque jamais vue chez les Islanders impliquant Patrick Roy

Publié le 22 avril 2024 à 12h30
PAR

Une scène presque jamais vue chez les Islanders de New York impliquant l'entraîneur-chef Patrick Roy vient de se produire à l'entraînement de l'équipe, et même les journalistes sur place n'en revenaient pas.

Comme rapporté par le journaliste Anthony Martineau de TVA Sports, la pratique de Roy a duré un grand total de 13 minutes...

« L'entraînement matinal des Islanders a duré 13 minutes exactement.

« L'entraînement le plus court que j'ai vu depuis un très long moment », m'a dit un membre de la presse locale, ici en Caroline.


Patrick. Roy. » - Anthony Martineau

Depuis ses débuts à Long Island, le légendaire numéro 33 ne fait jamais les choses comme les autres et nous en avons à nouveau la preuve.

À LIRE AUSSI : Grand retour des Nordiques à Québec: le prix vient d'être dévoilé

À LIRE AUSSI : Information majeure sur Matvei Michkov: le CH a fait une grosse erreur

À la blague, Martineau ajoute que ça a pris plus de temps aux joueurs d'enfiler leur équipement pour l'entraînement que le temps qu'ils ont passé sur la patinoire.

« Plus long enfiler son équipement que pratiquer. » - Anthony Martineau

Ce sera le deuxième match de leur série ce soir, contre les Hurricanes de la Caroline. Les Islanders ont échappé le premier duel 3 à 1, avec un but dans un filet désert.

Ce fut une rencontre chaudement disputée, ce qui laisse présager que ce ne sera pas une balade dans le parc, cet affrontement de premier tour pour les Canes.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS