MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Daniel Brière
Crédit photo: NHL.com

Majeur: La police fait une arrestation durant la pratique des Flyers

Publié le 15 avril 2024 à 15h33
PAR

Alors que les Flyers de Philadelphie tentent actuellement de se qualifier pour les séries éliminatoires, eux qui n'accusent qu'un seul point de retard sur les Capitals de Washington et la dernière place donnant accès au bal printanier, un évènement complètement inattendu s'est produit.

En effet, alors que la formation de Daniel Brière se prépare à affronter les Caps demain soir dans ce qui s'annonce être le match le plus important de leur saison, une arrestation est venue interrompre l'entraînement de John Tortorella, créant la consternation dans le Wells Fargo Center.

Disons que la formation américaine n'a clairement pas besoin de ce genre de distraction à l'heure actuelle, d'autant plus que les Flyers de Philadelphie n'ont remporté que deux victoires lors de leurs dix derniers affrontements.

« Quelqu'un vient tout juste d'être arrêté, pendant l'entraînement des Flyers. » - Paul Jackson



Visiblement, ce n'est pas le type d'incident qui a lieu à tous les jours, et nous espérons que cela n'aura pas de répercussions sur la performance de l'équipe face aux Capitals de Washington mardi.

Heureusement, ce n'est pas un joueur ou un membre du personnel qui s'est fait intercepter par la police, mais bien un partisan qui ne devait pas avoir l'autorisation de se retrouver dans l'enceinte.

« Bien que ça aurait été intéressant de voir un joueur se faire passer les menottes en pleine pratique, il s'agissait d'un partisan. » - Paul Jackson

Plusieurs partisans des Flyers ont dû retenir leur souffle en apprenant la nouvelle, d'autant plus que des explications supplémentaires n'ont été rapportées qu'une vingtaine de minutes plus tard.

Toutefois, ne vous inquiétez pas, l'organisation n'est aucunement impliquée dans cette affaire, outre le fait que l'arrestation s'est produite dans l'aréna de l'équipe. Une chance, car avec les dossiers de Carter Hart et Cutter Gauthier, la formation a déjà eu son lot de controverses cette saison.

Chose certaine, espérons que cet incident en particulier ne déconcentre pas les Flyers de Philadelphie en vue de leur rencontre très importante, eux qui tenteront de sécuriser leur billet pour les séries éliminatoires.



Crédit Go Nordiques:
Flyers de Brière: la police fait une arrestation pendant la pratique
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS