MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Coyote de l'Arizona
Crédit photo: USA Today

Dernier match des Coyotes: le prix des billets est carrément absurde

Publié le 15 avril 2024 à 15h26
PAR

Bien que ce ne soit toujours pas confirmé officiellement par la Ligue nationale de hockey, les Coyotes joueront officieusement mercredi soir leur dernier match en Arizona.

Pour l'occasion, les partisans semblent s'être enfin réveillés pour encourager leur équipe, alors que les billets s'envolent présentement à des prix complètement absurdes.

« Sur la plateforme de revente de billets «StubHub», le laissez-passer le moins dispendieux pour la visite des Oilers d'Edmonton est d'un peu plus de 906 $. » - TVA Sports




À LIRE AUSSI: Vie nocturne de Caufield: du nouveau de Truman et ça brasse

À LIRE AUSSI: Départ de Jeff Gorton chez le CH: Geoff Molson confirme la rumeur

Selon ce qui a été rapporté par le journaliste Chase Beardsley, qui couvre les activités des Coyotes pour The Hockey News, les partisans du club organisaient même un rassemblement pour regarder le match à l'extérieur du Mullett Arena.

Wow!

On dirait presque que ce sera un match de la finale de la Coupe Stanley pour eux, avec les prix de billet de fou et le rassemblement extérieur. Dommage que ces fans ont attendu le dernier match d'existence des Coyotes pour créer un engouement

Ça rappelle drôlement le film Semi-Pro avec l'acteur Will Ferrell et le match du « Mega Bowl » pour la fin des Tropics de Flints.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS