MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Scène très préoccupante au Centre Bell: Jordan Harris quitte le match à la suite d'une mise en échec complètement horrible

Publié le 11 février 2024 à 13h37
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors des premiers instants du match entre les Canadiens de Montréal et les Blues de Saint-Louis, une scène tout simplement horrible impliquant le défenseur Jordan Harris s'est produite.

En effet, alors que le jeune de 23 ans perdait pied derrière le filet de Jake Allen, Samuel Blais lui a asséné une violente mise en échec à la tête.

Visiblement sonné sur la séquence, le numéro 54 du CH a chuté sur la patinoire à deux reprises lorsqu'il a tenté de se relever, laissant présager qu'il a possiblement souffert d'une commotion cérébrale.

« Jordan Harris au vestiaire, sonné à la suite d'un contact avec Samuel Blais. Harris a peiné à se relever, clairement sonné.


La reprise démontre qu'Harris perd l'équilibre avant le contact et sa tête encaisse un choc.

Blais expulsé du match. 5 min en AN pour le CH. » - Patrick Friolet

Bien que l'organisation n'ait toujours pas donné de mise à jour concernant son étant de santé, il ne serait pas surprenant que sa rencontre soit déjà terminée.

Il s'agit d'une expulsion amplement méritée pour l'attaquant québécois des Blues, lui qui a décidé de frapper Jordan Harris, et ce, même si le défenseur se retrouvait déjà dans une position très vulnérable.

On peut s'attendre à ce que Sammy Blais ait une rencontre avec le comité de discipline, lui qui risque fort possiblement d'écoper d'une suspension de plusieurs rencontres.

Voyez la séquence en question:


CROYEZ-VOUS QUE SAMUEL BLAIS MÉRITE UNE SUSPENSION POUR CE GESTE?
11 FÉVRIER      555 RÉPONSES
OUI36966.5 %
NON18633.5 %
  LISTE DES SONDAGES
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE