MEMBRE
Marqueur
  MEMBRE
RECHERCHE

Présentement EN FEU


Les amateurs ont sévèrement critiqué Michael McLeod en raison d'une récente publication de sa petite amie.
Crédit photo: Clutchpoints

Scandale d'ECJ 2018: Un des joueurs accusés se fait sévèrement ramasser après une publication douteuse

Publié le 11 février 2024 à 9h00
PAR

Au courant des dernières semaines, le scandale impliquant cinq joueurs de l'édition 2018 d'Équipe Canada junior a fait couler énormément d'encre dans les médias couvrant les activités de la LNH.

Cependant, bien que les cinq joueurs en question, à savoir Carter Hart, Michael McLeod, Alex Formenton, Cal Foote et Dillon Dube ont été accusés, nous sommes présentement dans l'entente d'un verdict final, ce qui pourrait prendre énormément de temps selon les différents journalistes affectés à cette histoire horrible.

Par contre, l'attaquant des Devils du New Jersey, Michael McLeod, lui qui est le seul joueur à faire face à deux chefs d'accusations, a reçu de sévères critiques de la part des amateurs sur les médias sociaux aujourd'hui. En effet, sa compagne a publié une « story » de l'attaquant sur Instagram, lui qui semble vivre la belle vie en vacances dans le Sud.

De plus, sa petite amie, elle qui regrette fort probablement d'avoir publié une telle photo, a ajouté la légende « DND » [Ne pas déranger]. Vous comprendrez que cette image a rapidement fait le tour du web. Les partisans sont tout simplement furieux de voir que McLeod puisse continuer à voyager, et ce, malgré les accusations qui pèsent contre lui.


« Michael McLeod est en vacances avec sa petite amie. Cette dernière a eu l'audace de publier cette photo avec la légende ''DND''. Ce doit être très difficile d'être accusé de deux chefs d'accusation d'a****** s***** et d'attendre sa date d'audience.

Ces deux personnes sont des ordures au même titre. Je suis dégoûté. » - Jess

Nombreux sont les amateurs qui mentionnent que le système judiciaire canadien est ridicule, étant donné que Michael McLeod a toujours l'opportunité de voyager où bon lui semble. Honnêtement, c'est complètement stupide de constater qu'il peut encore aller à l'étranger, et ce, malgré les gestes dont il est accusé.

En fin de compte, on ne sait pas ce qui arrivera à Michael McLeod au-delà des accusations officielles dont il fait l'objet. Cependant, à l'avenir, sa compagne et lui devront certainement réfléchir plus intelligemment avant de s'afficher avec un style de vie luxueux, surtout compte tenu des accusations graves qui sont portées contre lui.

Voici la « story » en question:


Crédit: Daily Hockey Dose
10 dernières chroniques