MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Annonce du Canadien: C'est maintenant confirmé pour Jake Allen

Publié le 10 février 2024 à 17h27
PAR CÉDRICK GERVAIS
Tout juste après la rencontre face aux Stars de Dallas, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a officiellement confirmé que le vétéran Jake Allen obtiendra le départ demain après-midi, lui qui affrontera ainsi son ancienne formation.

« Martin St-Louis indique que Jake Allen obtiendra le départ dimanche face aux Blues. » - Canadiens de Montréal

Si Cayden Primeau semblait s'être préalablement imposé comme étant le gardien numéro deux au sein de l'organisation, les récentes performances du numéro 34 ont complètement changé la donne.

En effet, Jake Allen disputera une quatrième rencontre lors des dix derniers match du CH, tandis que le cerbère américain a seulement obtenu un départ lors de cette même séquence.


Disons que cette situation est plutôt inquiétante pour le jeune de 24 ans, lui qui peine à obtenir des minutes de jeu pour poursuivre son développement.

Avec la date limite des transactions qui approche à grand pas, Kent Hughes sera visiblement confronté à une décision cruciale. Bien que plusieurs observateurs s'attendaient à ce que Jake Allen soit échangé dans un avenir rapproché, il semble dorénavant l'homme de confiance de Martin St-Louis pour seconder Samuel Montembeault.

Il sera intéressant de voir le verdict que prendra le DG du CH concernant le fameux ménage à trois devant le filet lors des prochaines semaines.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE