MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Transaction impliquant l'attaquant des Ducks, Trevor Zegras, et les Canadiens de Montréal? La rumeur fait du bruit à Anaheim

Publié le 10 février 2024 à 19h40
PAR CÉDRICK GERVAIS
Comme vous le savez, le nom de Trevor Zegras a été associé aux Canadien de Montréal à plusieurs reprises lors des dernières semaines, d'autant plus depuis que l'attaquant vedette a été étiqueté comme étant disponible sur le marché des transactions par plusieurs observateurs.

En effet, selon de nombreuses sources, le Tricolore figurerait parmi les destinations potentielles pour acquérir le neuvième choix au total en 2019. Reste maintenant à voir si ses rumeurs sont réellement fondées où elles sont principalement basées sur le souhait des partisans montréalais de le voir rejoindre son bon ami, Cole Caufield, avec le Bleu-Blanc-Rouge.

Si ces spéculations provenaient majoritairement de médias d'ici, voilà qu'un journaliste affecté aux activités des Ducks pour "The Athletic", Eric Duhatschek, vient de confirmer qu'un échange avec le CH pourrait être une véritable possibilité.

« Et quand on réalise que le discours va en ce sens même loin de Montréal, on remarque que ça fait quand même pas mal de fumée.


Dans son texte d'hier pour The Athletic, Eric Duhatschek a parlé un peu du cas de Zegras, et sa conclusion a été claire : le Canadien et les Ducks « ont l'air de deux potentiels partenaires » pour une transaction impliquant Zegras. » - Félix Forget

Wow! C'est donc dire que cette rumeur commence également à faire du bruit à Anaheim!

Le journaliste a ajouté que le directeur général du Canadien, Kent Hughes, semble notamment avoir une préférence pour les attaquants repêchés en 2019 (Kirby Dach et Alex Newhook), eux qui, à 22-23 ans, possèdent l'âge idéal pour venir aider le Tricolore dans son processus de reconstruction.

De plus, grâce aux nombreux choix de repêchage acquis par l'organisation dernièrement, Kent Hughes a d'excellentes minutions afin d'offrir un "package" très intéressant à Pat Verbeek, lui qui n'est pas le plus grand fan de Trevor Zegras.

Bien évidemment, ça ne signifie pas qu'une transaction aura lieu, mais ça démontre à quel point l'idée de voir l'attaquant vedette rejoindre le Bleu-Blanc-Rouge n'est pas si folle, surtout des médias à Anaheim commence à en discuter.

« Clairement, donc, il n'y a pas qu'à Montréal où on trouve que le Canadien est une destination qui aurait de l'allure pour Zegras, qui viendrait injecter une énorme dose de talent offensif au sein d'un groupe d'attaquants qui en manque cruellement à Montréal. » - Félix Forget

Ajoutons à ça le fait que Kent Hughes a clairement indiqué qu'il souhaitait ajouter de jeunes joueurs avec un potentiel offensif énorme. Disons que Trevor Zegras fit parfaitement avec cette description!

Seriez-vous prêts à échanger le choix de première ronde du Canadien en 2024 pour mettre la main sur l'attaquant des Ducks?


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE