MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Brendan Gallagher s'est fait ramasser solidement par Martin St-Louis publiquement à la suite du match d'hier

Publié le 17 novembre 2023 à 9h48
PAR NICOLAS DESROSIERS
Bien que ce fut un match divertissant pour les partisans du Canadien de Montréal hier, à l'occasion de la visite des Golden Knights de Vegas au Centre Bell, il faut dire également que c'est le genre de match qui donne des cheveux gris aux entraîneurs.

En plus d'avoir perdu plusieurs avances au pointage, une punition de quatre minutes imposées à Brendan Gallagher, alors qu'il restait moins de 3 minutes à écouler à la rencontre et que le score était de 4 à 4, a complètement coulé le Tricolore.

Ça fait deux parties de suite que le numéro 11 du CH obtient une pénalité dans les derniers instants d'un match, nuisant considérablement à l'équipe.

D'ailleurs, en point de presse, Martin St-Louis ne s'est pas gêné pour dénoncer Gallagher publiquement.


Visiblement frustré par la performance de ses hommes, il a sèchement commenté ceci:

« Ça ne peut pas arriver! »

La façon dont le coach a passé son message était très claire, il n'a pas du tout apprécié cette pénalité de l'un de ses vétérans et leaders du club.

Relancer sur la question un peu plus tard, St-Louis a mentionné que ça a été une grande part de la défaite des siens hier.

Évidemment, une double pénalité à un moment aussi critique du match, c'est inacceptable. Vegas a non seulement pris l'avance, il l'a doublé avec moins de deux minutes à disputer à la rencontre.

Bien que Justin Barron a ravivé l'espoir en comblant le déficit de moitié avec un but rapide quelques secondes plus tard, le mal était fait.


QUEL EST VOTRE SATISFACTION DU JEU DE BRENDAN GALLAGHER CETTE ANNÉE?
17 NOVEMBRE      2506 RÉPONSES
TRÈS SATISFAIT34613.8 %
SATISFAIT103541.3 %
PEU SATISFAIT66226.4 %
INSATISFAIT46318.5 %
  LISTE DES SONDAGES
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE