Lors de son point de presse d'avant-match, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a confirmé qu'il apporterait deux changements à sa formation en vue de l'affrontement face aux Golden Knights ce soir.
Comme nous l'avions indiqué un peu plus tôt aujourd'hui,
Cayden Primeau viendra en relève à
Samuel Montembeault devant la cage du Tricolore, obtenant ainsi un deuxième départ lors des sept derniers jours.
De plus, l'organisation a également mentionné que l'attaquant Rafael Harvey-Pinard a subi une blessure au bas du corps et sera donc évalué sur une base quotidienne. Le Québécois ne pourra donc pas disputer le match de ce soir, lui qui semble malheureusement avoir aggravé la blessure subie face aux Coyotes de l'Arizona le 2 novembre dernier.
Martin St-Louis a donc confirmé que l'attaquant
Michael Pezzetta réintégrera l'alignement, lui qui évoluera au sein du quatrième trio en compagnie de
Jake Evans et
Jesse Ylonen. Il a également mentionné que
Jordan Harris était toujours incommodé par une blessure, lui qui devra rater un deuxième match consécutif.
Voici donc l'alignement du Tricolore pour l'affrontement de ce soir:
Croyez-vous que le Canadien arrivera à mettre un terme à sa série de deux défaites consécutives? Chose certaine, le match de ce soir s'annonce très intéressant alors que la troupe de Martin St-Louis avait livré toute une performance lors du dernier duel entre les deux équipes.
QUI REMPORTERA LE MATCH DE CE SOIR? 16 NOVEMBRE 300 RÉPONSES |
LES CANADIENS DE MONTRÉAL | 98 | 32.7 % |
LES GOLDEN KNIGHTS DE VEGAS | 202 | 67.3 % |
LISTE DES SONDAGES |
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS