MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Énorme développement pour Florian Xhekaj: il est devenu un monstre

Publié le 15 septembre 2023 à 11h48
PAR NICOLAS DESROSIERS
Dans les dernières heures, nous avons appris quelques informations pertinentes concernant les espoirs du Canadien de Montréal, alors que le camp des recrues de l'équipe bat son plein.

Nous avons notamment obtenu un détail très intéressant sur le frère d'Arber Xhekaj, Florian, en lien avec un changement drastique de ses mensurations.

Qualifié de « licorne » par le co-directeur du recrutement amateur, Nick Bobrov, Florian a connu une remarquable croissance en seulement quelques mois, passant de 5 pieds 10 pouces au début de la dernière saison, à 6 pieds 3 pouces, selon les mesures officielles du Canadien de cette semaine.

Du même coup, il a également pris de la masse, alors qu'il affiche 188 livres désormais. Il a fort à parier qu'il devrait probablement faire osciller la balance à 200 livres, au courant des prochains mois.

PUBLICITÉS

Une autre poussée de croissance assez incroyable, alors qu'il imite son frère Arber, qui avait pris du galon en très peu de temps, physiquement. Souhaitons maintenant qu'il puisse franchir une grosse étape également sur la patinoire, en dévoilant de belles aptitudes offensives, au courant de sa prochaine saison dans la OHL.


Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS