MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Déjà une blessure chez le Canadien de Montréal? Un défenseur était absent de l'entraînement ce matin

Publié le 15 septembre 2023 à 10h21
PAR CÉDRICK GERVAIS
Ce soir, dès 19 h 30, les recrues du Canadien de Montréal affronteront les espoirs des Sabres de Buffalo dans le cadre du premier match du tournoi des recrues.

De nombreux jeunes joueurs auront notamment l'occasion de se faire valoir auprès de l'état-major du Tricolore dans l'espoir de causer une surprise et possiblement commencer avec une longueur d'avance lors du réel camp d'entraînement.

Cependant, le journaliste chez Radio-Canada, Alexandre Gascon, a dévoilé une mauvaise nouvelle pour les partisans du CH. En effet, le défenseur Jayden Struble, sélectionné en deuxième ronde lors du repêchage de 2019, était absent de l'entraînement ce matin et ne figurait pas dans les duos défensifs en vue de la rencontre de ce soir.

Est-ce que l'arrière de 22 ans aurait subi une blessure lors des derniers jours? Chose certaine, c'est une nouvelle plutôt décevante puisqu'il s'agissait de sa première participation au tournoi des recrues, lui qui a passé les quatre dernières saisons avec l'Université de Northeastern. Nous espérons fortement avoir l'occasion de le voir à l'oeuvre lors des prochains matchs.

PUBLICITÉS

Reconnu pour son style de jeu très physique, l'espoir du Canadien a récolté un but et onze mentions d'aide (12 points) en 31 rencontres dans les rangs universitaires en 2022-2023, et ce, tout en accumulant 56 minutes de pénalité. Il avait notamment rejoint le Rocket de Laval à la fin de la dernière saison, disputant onze rencontres avec le club-école du CH.

Il ne fait aucun doute qu'il possèdera un rôle important dans la brigade défensive de Jean-François Houle cette année, et nous sommes impatients de suivre ses performances pour ainsi constater la progression qu'il a effectué au cours des dernières années.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS