MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Marché des transactions: Une information importante vient tout juste d'être confirmée pour Kent Hughes et les autres directeurs généraux de la LNH

Publié le 15 septembre 2023 à 11h28
PAR CÉDRICK GERVAIS
Il y a quelques semaines, Pierre LeBrun avait divulgué une information très importante en vue du marché des échanges dans la LNH cette saison. Bien qu'il n'avait eu aucune annonce officielle à ce moment, l'analyste à TSN avait indiqué que la date limite des transactions serait fixée au 8 mars 2024.

À cet effet, au courant des dernières minutes, Chris Johnston a confirmé la rumeur en indiquant que la date limite des transactions sera bel et bien le 8 mars prochain, à 15 h.

« La date limite des échanges dans la NHL a été officiellement fixée au 8 mars à 15 h. » - Chris Johnston

Cette journée revêtira une grande importance pour les partisans du Canadien de Montréal, ainsi que pour le directeur général, Kent Hughes, car elle pourrait marquer le départ de certains vétérans tels que Sean Monahan, Josh Anderson et David Savard.

ADS

Étant donné le désir de l'organisation de performer dès la saison prochaine, des décisions cruciales devront être prises concernant l'avenir de plusieurs joueurs, et il est tout à fait possible que nous assistions à plusieurs transactions chez le Tricolore.

Chose certaine, il sera très intéressant de voir les transactions que Kent Hughes tentera d'effectuer afin d'améliorer son équipe à long terme.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS