Il y a quelques semaines, Pierre LeBrun avait divulgué une information très importante en vue du marché des échanges dans la LNH cette saison. Bien qu'il n'avait eu aucune annonce officielle à ce moment, l'analyste à TSN avait indiqué que la date limite des transactions serait fixée au 8 mars 2024.

À cet effet, au courant des dernières minutes, Chris Johnston a confirmé la rumeur en indiquant que la date limite des transactions sera bel et bien le 8 mars prochain, à 15 h.

« La date limite des échanges dans la NHL a été officiellement fixée au 8 mars à 15 h. » - Chris Johnston

Cette journée revêtira une grande importance pour les partisans du Canadien de Montréal, ainsi que pour le directeur général, Kent Hughes, car elle pourrait marquer le départ de certains vétérans tels que Sean Monahan, Josh Anderson et David Savard.

Étant donné le désir de l'organisation de performer dès la saison prochaine, des décisions cruciales devront être prises concernant l'avenir de plusieurs joueurs, et il est tout à fait possible que nous assistions à plusieurs transactions chez le Tricolore.

Chose certaine, il sera très intéressant de voir les transactions que Kent Hughes tentera d'effectuer afin d'améliorer son équipe à long terme.

SONDAGE
15 SEPTEMBRE |426 RÉPONSES
Marché des transactions: Une information importante vient tout juste d'être confirmée pour Kent Hughes et les autres directeurs généraux de la LNH

Combien d'échanges effectuera Kent Hughes à la date limite des transactions?

Aucun
44
10.3 %
Un
91
21.4 %
Deux
194
45.5 %
Trois et plus
97
22.8 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?