RECHERCHE
                 

Proposition de transaction complètement ridicule impliquant Mitch Marner et les Canadiens de Montréal

Publié le 3 juin 2023 à 11h23
PAR CÉDRICK GERVAIS
Alors que le repêchage de la LNH est dans seulement 25 jours, plusieurs partisans spéculent et proposent des transactions qui pourraient grandement aider le Canadien dans les prochaines années.

Sachez que nous relatons l'information par pur plaisir de débattre sur les différentes propositions d'échanges qui ont été évoquées sur les réseaux sociaux.

Le compte Twitter Hockey Night in Montreal a notamment soulevée une transaction monstre impliquant l'attaquant des Leafs, Mitch Marner, et les Canadiens de Montréal.

Voici la proposition en question :

ADS

LES CANADIENS RECEVRAIENT :
- Mitch Marner

LES LEAFS RECEVRAIENT :
- Le choix de première ronde des Panthers (31e ou 32e)
- Le choix de première ronde des Flames l'an prochain
- Le choix de deuxième ronde du CH (37e)
- Josh Anderson
- Jordan Harris
- Joel Edmundson

Le nouveau directeur général des Leafs aura la lourde tâche de prendre une importante décision concernant ses quatre joueurs vedettes, cet été, et la possibilité de le voir effectuer une transaction pourrait être envisagée. En effet, Auston Matthews et William Nylander deviendront agents libres sans restriction à la fin de la prochaine saison et il ne reste que deux ans aux contrats de Mitch Marner et John Tavares.

Brad Treliving se retrouve donc dans une fâcheuse situation alors que Matthews, Marner et Nylander demanderont possiblement une augmentation de salaire lors de leur prochaine entente. Bien que nous croyons fortement que William Nylander sera l'attaquant sacrifié afin d'acquérir un jeune défenseur, est-ce que le DG des Leafs pourrait tenter d'échanger Mitch Marner?

Chose certaine, une telle transaction permettrait au Tricolore de mettre la main sur l'un des joueurs les plus électrisants de toute la LNH. Depuis son arrivée avec la formation ontarienne, Mitch Marner a récolté 554 points en 507 matchs. Il ne fait absolument aucun doute que son acquisition changerait complètement l'attaque du Canadien.

Cependant, la proposition d'échange mentionnée plus haut n'a aucun sens. Brad Treliving serait fou d'échanger un joueur aussi talentueux que Mitch Marner pour des choix tardifs au repêchage ainsi que Josh Anderson, Jordan Harris et Joel Edmundson.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS