MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Alexis Lafrenière sur le point d'être échangé à une équipe canadienne?

Publié le 3 juin 2023 à 10h22
PAR NICOLAS DESROSIERS
La situation d'Alexis Lafrenière fait couler beaucoup d'encre depuis plusieurs mois, alors que son nom circule dans plusieurs rumeurs d'échange potentiel depuis l'an dernier.

Le début de carrière en-deçà des attentes de ce dernier, surtout pour un premier choix au total qui avait un avenir très prometteur, alimente la machine à rumeurs. Les Rangers de New York pourraient être intéressés à transiger leur joueur pour de l'aide immédiate.

Le nom du Canadien de Montréal a bien évidemment été mentionné, mais ce n'est pas la seule équipe canadienne qui serait à l'affût du dossier.

En effet, le journaliste Rick Dhaliwal de The Athletic, qui couvre les activités des Canucks, a affirmé que Vancouver travaillerait fort pour essayer d'acquérir l'attaquant québécois.

ADS

Il est assez facile de croire que son ancienne agente, Emilie Castonguay, qui agit comme assistante-DG là-bas, y est sûrement pour quelque chose.

Les Canucks cherchent activement à faire un reset avec leur formation depuis l'an dernier, et Lafrenière pourrait devenir un élément important pour l'avenir de cette équipe.

Un changement d'air pourrait lui être grandement bénéfique et avec cette formation de l'Ouest, Lafrenière risque d'être utilisé parmi le top-6 de l'attaque.

Âgé de 21 ans, il a compilé une fiche de 16 buts et 39 points en 81 matchs, à sa troisième saison professionnelle. Malheureusement, c'est surtout son total de 0 points en sept rencontres éliminatoires qui retient l'attention.



Crédit: HabsolumentFan
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS