MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

La possibilité de voir Radko Gudas dans l'uniforme du Tricolore vient d'être avancée et ça fait énormément réagir

Publié le 24 mai 2023 à 17h21
PAR CÉDRICK GERVAIS
Bien que le Canadien possède énormément de défenseurs dans son organisation, la grande majorité d'entre eux évoluent sur le flanc gauche de la défensive. Justin Barron et Logan Mailloux sont possiblement les seuls défenseurs droitiers qui pourraient occuper un rôle important dans la brigade montréalaise lors des prochaines années.

Défenseurs gauchers dans l'organisation: Michael Matheson, Joel Edmundson, Kaiden Guhle, Jordan Harris, Arber Xhekaj, Lane Hutson, Adam Engstrom, Jayden Struble et William Trudeau

Défenseurs droitiers dans l'organisation: David Savard, Justin Barron, Logan Mailloux, Jonathan Kovacevic et Chris Wideman

Selon l'ancien membre de l'organisation, Marc Dumont, Kent Hughes pourrait envisager d'ajouter un défenseur droitier à sa formation afin d'équilibrer la situation. Le chroniqueur de Montreal Hockey Now a évoqué quatre agents libres qui pourraient être ciblés par le directeur général du Tricolore cet été.

PUBLICITÉS

Parmi les quatre joueurs avancés par Marc Dumont, un défenseur en particulier a attiré notre attention. Il s'agit du joueur des Panthers de la Floride Radko Gudas. L'arrière de 32 ans est assurément l'un des défenseurs les plus robustes du circuit Bettman. Il pourrait représenter une option intéressante pour stabiliser la défensive du Canadien, lui qui excelle dans son propre territoire.


Radko Gudas avec le Canadien, vous en pensez quoi ?

Crédit: Montreal Hockey Now
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS