C'est hier que nous apprenions que le Tricolore s'est entendu sur les termes d'un contrat d'entrée de trois saisons avec l'attaquant Owen Beck.

Ce matin, c'est au tour de Logan Mailloux de signer son contrat d'entrée de trois saisons.

C'est donc dire qu'en plus d'avoir fait beaucoup de travail sur lui-même, le jeune défenseur en a assez fait côté hockey pour se mériter un contrat.

Bravo Logan!

SONDAGE
5 OCTOBRE |586 RÉPONSES
Le suspense est enfin terminé pour Logan Mailloux

Selon vous, Logan Mailloux deviendra-t-il un membre important de la brigade défensive du Tricolore?

Oui
516
88.1 %
Non
70
11.9 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?