C'est hier que nous apprenions que le Tricolore s'est entendu sur les termes d'un contrat d'entrée de trois saisons avec l'attaquant Owen Beck.
-
Ce matin, c'est au tour de Logan Mailloux de signer son contrat d'entrée de trois saisons.
-
C'est donc dire qu'en plus d'avoir fait beaucoup de travail sur lui-même, le jeune défenseur en a assez fait côté hockey pour se mériter un contrat.
Bravo Logan!
SONDAGE
Le suspense est enfin terminé pour Logan Mailloux
Selon vous, Logan Mailloux deviendra-t-il un membre important de la brigade défensive du Tricolore?
Oui
516
88.1 %
Non
70
11.9 %
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?




