MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un retour en terre natale est à considérer pour Claude Giroux

Publié le 29 mai 2022 à 11h15
PAR CHRISTIAN MATTE
Parmi les gros noms qui sont mentionnés pour le marché des joueurs autonomes, ceux d'Evgeni Malkin et Kristopher Letang vont beaucoup retenir l'attention, mais celui de Claude Giroux va générer de l'intérêt aussi.

À 34 ans, il est clair que l'attaquant a ses meilleures années derrière lui, mais il est encore efficace et capable de contribuer aux succès d'un club qui le place dans le bon rôle.

Son passage avec les Panthers s'est bien passé sur le plan individuel, même si l'objectif ultime n'a pas été atteint. Il a d'ailleurs laissé la porte ouverte à un retour en Floride, mais vu la situation salariale de l'équipe, c'est plutôt improbable.

Sam Carchidi, qui suit les Flyers et qui connaît bien l'attaquant, ne serait pas surpris de voir Giroux se diriger vers les Sénateurs d'Ottawa, qui profiteraient beaucoup de la présence du vétéran pour aider le jeune noyau.

ADS

Ce serait, en quelque sorte, un retour à la maison pour lui, puisqu'il est originaire de Hearst.

À quel prix? Carchidi s'attend à un contrat d'environ trois ans, entre 5 et 6 millions $ par saison.

Il y a quelques jours, Pierre Dorion a répété qu'il est ouvert à utiliser son premier choix, le septième au total, pour aller chercher des renforts de qualité pour ses Sénateurs.

Si le DG conclut une transaction de ce genre et qu'en plus, il réussit à s'entendre avec Claude Giroux, ça transformerait grandement le visage de son équipe!

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS