BLESSURES LNH

LISTE
ARIZONA COYOTES
MARIAN HOSSA
14 JUIN 2020
Hossa a été placé sur la liste de réserve des blessés avec un trouble cutané mettant fin à sa carrière.
NICK SCHMALTZ
2 AOÛT 2020
Schmaltz est ennuyé par une raideur dans son cou, et on ne sait pas s'il sera disponible pour le deuxième match du tour de qualification de la Conférence Ouest contre les Predators.
BOSTON BRUINS
KEVAN MILLER
15 MAI 2020
Miller se remet d'une fracture à une rotule et s'est retrouvé sur la liste de réserve. Sa saison est terminée.
NICK RITCHIE
2 AOÛT 2020
Ritchie gère une maladie non spécifiée, et on ne sait pas s'il sera actif pour le tournoi à la ronde de la Conférence Est contre le Flyers
ONDREJ KASE
21 JUILLET 2020
Kase est entré en contact avec quelqu'un qui a été testé positif au COVID-19, et il sera à l'écart pour une durée inconnue.
TUUKKA RASK
2 AOÛT 2020
Rask souffre d'une maladie non spécifiée, mais il devrait être disponible contre le Flyers lors du tournoi à la ronde de la Conférence de l'Est.
CALGARY FLAMES
JUUSO VALIMAKI
12 JUILLET 2020
Valimaki se remet d'une blessure au genou droit et on ignore quand il sera de retour au jeu.
TRAVIS HAMONIC
11 JUILLET 2020
Pour des raisons personnelle, Hamonic a décidé de ne pas au revenir au jeu cette saison.
CAROLINA HURRICANES
BRETT PESCE
1 AOÛT 2020
Pesce est à l'écart du jeu en raison d'une opération à une épaule, et devrait raté 2 à 3 semaines d'activités.
DOUGIE HAMILTON
2 AOÛT 2020
Hamilton est à l'écart du jeu en raison d'une blessure non précisée, et il ne devrait pas être en uniforme pour le deuxième match de la ronde de qualification de la Conférence de l'Est contre les Rangers.
CHICAGO BLACKHAWKS
ANDREW SHAW
29 FÉVRIER 2020
Shaw est sur la liste de réserve des blessés à long terme en raison d'une commotion cérébrale. Il manquera le reste de la saison 2019-20.
BRENT SEABROOK
24 JUILLET 2020
Seabrook a été inscrit sur la liste de réserve des blessés de longue durée après avoir subi des chirurgies à l'épaule droite et à la hanche droite. Il manquera le reste de la saison 2019-20.
DRAKE CAGGIULA
2 AOÛT 2020
Caggiula a été suspendu un match pour un coup illégal à la tête. Il devrait être disponible pour le deuxième match du tour de qualification de la Conférence de l'Ouest contre les Oilers.
ZACK SMITH
13 JUILLET 2020
Smith se remet d'une opération au dos, mais on ignore quand il sera de retour au jeu.
COLORADO AVALANCHE
COLIN WILSON
13 JUILLET 2020
Wilson a été placé sur la liste de réserve des blessés avec une blessure au bas du corps. Il devrait manquer le reste de la saison.
COLUMBUS BLUE JACKETS
BRANDON DUBINSKY
27 MAI 2020
Dubinsky est sur la liste de réserve des blessés en raison d'une maladie chronique du poignet. Il devrait manquer le reste de la saison.
JOSH ANDERSON
12 JUILLET 2020
Anderson a été envoyé sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer une déchirure à l'épaule gauche. On s'attend à ce qu'il soit à l'écart quelque temps en août.
DALLAS STARS
MARTIN HANZAL
2 OCTOBRE 2019
Hanzal a été placé sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au dos, et il devrait rater toute la saison 2019-20.
ROMAN POLAK
11 JUILLET 2020
Polak a choisi de ne pas participer à la reprise des activités de la ligue pour une raison personnelle et manquera le reste de la saison.
EDMONTON OILERS
CALEB JONES
1 AOÛT 2020
Jones est ennuyé par une blessure inconnue, et il reste à voir s'il sera de la formation pour le deuxième match de la ronde de qualification de la Conférence de l'Ouest contre les Blackhawks.
MIKE GREEN
11 JUILLET 2020
Green a décidé de ne pas participer à la reprise des activités de la ligue pour une raison personnelle et manquera le reste de la saison.
FLORIDA PANTHERS
MICHAEL MATHESON
2 AOÛT 2020
Matheson fait face à possible suspension pour un coup illégal à la tête, plaçant sa disponibilité incertaine pour le deuxième match du tour de qualification de la Conférence de l'Est contre les Islanders.
LAS VEGAS GOLDEN KNIGHTS
MAX PACIORETTY
28 JUILLET 2020
Pacioretty n'est pas avec l'équipe alors qu'il se remet d'une blessure non spécifiée. On ne sait pas quand il reviendra au jeu.
MINNESOTA WILD
GREG PATERYN
12 JUILLET 2020
Pateryn est sur la liste de réserve des blessés avec une blessure au haut du corps qui a mis fin à sa saison.
MONTREAL CANADIENS
ALEX BELZILE
1 AOÛT 2020
Belzile souffre d'une blessure à la tête et on ignore s'il sera de la formation contre les Penguins dans le deuxième match de la ronde de qualification de la Conférence de l'Est.
KARL ALZNER
12 JUILLET 2020
Alzner a informé l'équipe qu'il s'absenterait le reste de la saison pour des raisons personnelles.
NEW YORK ISLANDERS
JOHNNY BOYCHUK
1 AOÛT 2020
Boychuk est évalué pour une commotion cérébrale, et son statut n'a pas encore été établi quant à sa participation pour le deuxième match de la ronde de qualification de la Conférence de l'Est contre les Panthers.
LEO KOMAROV
1 AOÛT 2020
Komarov a subi une blessure au visage, et on ne sait pas s'il sera en uniforme lors du deuxième match du tour de qualification de la Conférence de l'Est contre les Panthers.
NEW YORK RANGERS
BRENDAN LEMIEUX
29 JUILLET 2020
Lemieux s'est vu imposer une suspension de deux matchs pour un coup illégal, et il devrait être réintégré à temps pour le troisième match de la ronde de qualification de la Conférence de l'Est.
IGOR SHESTERKIN
1 AOÛT 2020
Shesterkin est ennuyé par une maladie non spécifiée, et il n'a pas encore été établi s'il sera de la formation pour le deuxième match du tour de qualification de la Conférence de l'Est contre les Hurricanes.
JESPER FAST
2 AOÛT 2020
Fast est ennuyé par une blessure au haut du corps. Il ne sera pas disponible pour le deuxième match de la ronde de qualification de la Conférence de l'Est contre les Hurricanes.
MICHEAL HALEY
9 FÉVRIER 2020
Haley sera sur la liste de réserve des blessés pendant une période prolongée après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer une blessure bilatérale du muscle central.
PHILADELPHIA FLYERS
MICHAEL RAFFL
2 AOÛT 2020
Raffl est ennuyé par une blessure à la jambe gauche et il n'est pas certain qu'il sera disponible contre les Bruins lors du tournoi à la ronde.
OSKAR LINDBLOM
26 JUILLET 2020
Lindblom a reçu un diagnostic de sarcome d'Ewing et sera maintenu hors de l'alignement pour une durée indéterminée alors qu'il figure sur la liste de réserve des blessés.
SAMUEL MORIN
10 NOVEMBRE 2019
Morin passera le reste de la saison sur la liste de réserve des blessés en raison d'une déchirure du ligament croisé antérieur au genou droit.
SHAYNE GOSTISBEHERE
2 AOÛT 2020
Gostisbehere est aux prises avec une blessure au genou, et on ne sait pas s'il participera au tournoi à la ronde contre les Bruins.
PITTSBURGH PENGUINS
DOMINIK SIMON
25 JUILLET 2020
Simon a choisi de subir une intervention chirurgicale pour réparer une déchirure à l'épaule gauche et devrait rater le reste de la saison.
NICK BJUGSTAD
12 JUILLET 2020
Bjugstad manquera le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer une hernie discale dans le dos.
ST-LOUIS BLUES
JAY BOUWMEESTER
26 FÉVRIER 2020
Bouwmeester est susceptible de passer le reste de la saison sur la liste de réserve des blessés à long terme après avoir subi une intervention chirurgicale pour se faire implanter un défibrillateur.
TAMPA BAY LIGHTNING
STEVEN STAMKOS
2 AOÛT 2020
Stamkos est aux prises avec une blessure au bas du corps et il ne sera pas prêt pour le tournoi à la ronde de la Conférence de l'Est contre les Capitals.
TORONTO MAPLE LEAFS
ANDREAS JOHNSSON
16 JUILLET 2020
Johnsson a été désigné sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une opération au genou. Les officiels de l'équipe n'ont pas fourni de date difficile, mais ont déclaré qu'il avait une chance de revenir si l'équipe avance suffisamment loin
DAVID CLARKSON
1 OCTOBRE 2019
Clarkson est sur la liste de réserve des blessés à long terme avec une blessure au dos et ne jouera pas dans la saison 2019-20.
NATHAN HORTON
20 NOVEMBRE 2019
Horton est sur la liste de réserve des blessures à long terme en raison d'une maladie du dos dégénérative. Il ne jouera pas pendant la saison 2019-20.
VANCOUVER CANUCKS
JAKE VIRTANEN
2 AOÛT 2020
Virtanen est ennuyé par une blessure non spécifiée, et on ne sait pas s'il participera au deuxième match du tour de qualification de la Conférence de l'Ouest contre le Wild.
JORDIE BENN
2 AOÛT 2020
Benn a été absent de l'équipe en raison de la naissance de son enfant. Il n'est pas certain qu'il affrontera le Wild dans le deuxième match du tour de qualification de la Conférence de l'Ouest.
JOSHUA LEIVO
26 JUILLET 2020
Leivo a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme en raison d'une rotule fracturée, et il est susceptible de manquer le reste de la saison.
LOUI ERIKSSON
2 AOÛT 2020
Eriksson est ennuyé par une maladie non spécifiée, et on ne sait pas s'il sera disponible pour le deuxième match du tour de qualification de la Conférence de l'Ouest contre le Wild.
WASHINGTON CAPITALS
JOHN CARLSON
30 JUILLET 2020
Carlson s'est écrasé maladroitement sur le plancher lors d'un match d'exhibition, mais devrait être de la formation pour le tournoi à la ronde contre le Lightning est en question.
WINNIPEG JETS
BRYAN LITTLE
13 JUILLET 2020
Little est sur la liste de réserve des blessés en raison de la perforation du tympan et des symptômes de vertige, et il est susceptible de manquer le reste de la saison 2019-20.
MARK SCHEIFELE
2 AOÛT 2020
Scheifele est aux prises avec une blessure à la jambe gauche, et son statut reste indéterminée pour le deuxième match du tour de qualification de la Conférence de l'Ouest contre les Flames.
MASON APPLETON
2 AOÛT 2020
Appleton est ennuyé par une blessure non spécifiée et il n'est pas certain qu'il soit disponible contre les Flames lors du deuxième match du tour de qualification de la Conférence de l'Ouest.
PATRIK LAINE
2 AOÛT 2020
Laine a subi une blessure au poignet gauche, et on ne sait pas s'il jouera dans le deuxième match du tour de qualification de la Conférence de l'Ouest contre les Flames.