marqueur

BLESSURES LNH

LISTE
ANAHEIM DUCKS
BRENDAN GUHLE
9 JANVIER 2021
Guhle est ennuyé par une entorse au genou et devrait être hors de l'alignement pendant au moins six semaines. Retour prévu fin février.
MAX JONES
13 JANVIER 2021
Jones a été placé sur la liste de réserve des blessés en raison d'une maladie non spécifiée et in ignore quand il sera de retour au jeu.
RYAN KESLER
2 JANVIER 2021
Kesler a raté la saison complète l'an dernier en raison d'une opération à une hanche. On ignore s'il sera en mesure d'effectuer un retour au jeu cette saison.
ARIZONA COYOTES
MARIAN HOSSA
15 OCTOBRE 2020
Hossa a été placé sur la liste de réserve des blessés à long terme avec un trouble cutané mettant fin à sa carrière.
OLIVER EKMAN-LARSSON
16 JANVIER 2021
Ekman-Larsson a été forcé de quitter le match précédent après avoir reçu un coup de bâton à la nuque. Sa présence pour le match de lundi contre les Golden Knights est incertaine.
BOSTON BRUINS
DAVID PASTRNAK
6 JANVIER 2021
Pastrnak a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une chirurgie arthroscopique de la hanche droite. Retour prévu début février.
KARSON KUHLMAN
14 JANVIER 2021
Kuhlman a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison de la COVID-19, et il sera absent pour une durée indéterminée.
ONDREJ KASE
16 JANVIER 2021
Kase a été contraint de quitter le dernier match en raison d'une blessure au haut du corps, et sa présence pour l'affrontement de lundi contre les Islanders est incertaine.
BUFFALO SABRES
KYLE OKPOSO
15 JANVIER 2021
Okposo a raté les deux matchs précédents en raison d'une blessure au bas du corps, et on ne sait pas s'il affrontera les Flyers lundi.
ZEMGUS GIRGENSONS
6 JANVIER 2021
Girgensons a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer une blessure aux ischio-jambiers. Il devrait rater toute la saison 2020-2021.
CALGARY FLAMES
TYLER PARSONS
13 JANVIER 2021
Parsons a été placé sur la liste de réserve des blessés avec une blessure à la cheville, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
CAROLINA HURRICANES
JORDAN STAAL
16 JANVIER 2021
Staal est doit passer par le protocole COVID-19 et on ne sait pas quand il sera de retour au jeu.
CHICAGO BLACKHAWKS
ALEXANDER NYLANDER
12 JANVIER 2021
Nylander a été placé sur la liste de réserve des blessés alors qu'il se remet d'une opération pour réparer une déchirure du ménisque. Retour prévu début juin.
BRENT SEABROOK
14 JANVIER 2021
Seabrook a été placé sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au bas du dos. Il sera absent pour une période indéterminée.
CARL SODERBERG
16 JANVIER 2021
Soderberg a été inscrit sur la liste de réserve des blessés et devra passer par le protocole de la COVID-19. Il devrait faire ses débuts vendredi contre les Red Wings.
JONATHAN TOEWS
14 JANVIER 2021
Toews a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme en raison d'une maladie non spécifiée et la date de son retour au jeu reste indéterminé.
KIRBY DACH
4 JANVIER 2021
Dach a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une opération pour une fracture à un poignet. Retour prévu fin mai.
ZACK SMITH
12 JANVIER 2021
Smith a été placé sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au dos et on ignore quand il pourra effectuer un retour au jeu.
COLORADO AVALANCHE
ERIK JOHNSON
16 JANVIER 2021
Johnson a été activé à partir de la liste COVID-19 et on ne sait pas s'il fera ses débuts cette saison contre les Kings mardi.
COLUMBUS BLUE JACKETS
BRANDON DUBINSKY
4 JANVIER 2021
Dubinsky a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au poignet et sera absent pour une période indéterminée.
GUSTAV NYQUIST
4 JANVIER 2021
Nyquist a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer un labrum déchiré à l'épaule gauche. Retour prévu début mai.
MIKKO KOIVU
16 JANVIER 2021
Koivu a raté les deux matchs précédents en raison du protocole de la COVID-19. On ignore s'il sera disponible pour le match de lundi contre les Red Wings.
DALLAS STARS
ANTON KHUDOBIN
16 JANVIER 2021
Khudobin a un problème de visa qui pourrait mettre en cause sa présence pour le match d'ouverture vendredi contre les Predators.
BEN BISHOP
4 JANVIER 2021
Bishop a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une opération au genou droit pour réparer un ménisque déchiré. Retour prévu début avril.
ESA LINDELL
14 JANVIER 2021
Lindell est inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison du protocole COVID-19, et il sera absent pour une durée indéterminée.
JAMIE OLEKSIAK
14 JANVIER 2021
Oleksiak a été inscrit sur la liste de réserve des blessés alors qu'il doit passer par le protocole de la COVID-19. On ignore quand il sera de retour au jeu.
JASON DICKINSON
14 JANVIER 2021
Dickinson a été inscrit sur la liste de réserve des blessés alors qu'il suit le protocole de la COVID-19. On ignore quand il sera de retour au jeu.
JULIUS HONKA
13 JANVIER 2021
Honka a été inscrit sur la liste de réserve des blessés alors qu'il doit passer par le protocole de la COVID-19. On ignore quand il sera de retour au jeu.
JUSTIN DOWLING
14 JANVIER 2021
Dowling a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il sera de retour au jeu.
MARK PYSYK
14 JANVIER 2021
Pysyk a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il sera de retour au jeu.
MIRO HEISKANEN
14 JANVIER 2021
Heiskanen doit passer par le protocole de la COVID-19 et a été inscrit sur la liste de réserve des blessés. On ignore quand il sera de retour au jeu.
RADEK FAKSA
14 JANVIER 2021
Faksa a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il sera de retour au jeu.
STEPHEN JOHNS
4 JANVIER 2021
Johns a été inscrit sur la liste de réserve des blessés et ratera toute la saison 2020-21 en raison de maux de tête post-traumatiques et du syndrome post-commotion cérébrale.
TAYLOR FEDUN
14 JANVIER 2021
Fedun a été inscrit sur la liste de réserve des blessé en raison du protocole de la COVID-19. On ignore quand il sera de retour au jeu.
TYLER SEGUIN
4 JANVIER 2021
Seguin a été placé sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer un labrum déchiré à la hanche. Retour prévu milieu mars.
DETROIT RED WINGS
CHRISTIAN DJOOS
16 JANVIER 2021
Djoos est absent en raison du protocole de la COVID-19, et on ne sait pas quand il sera de retour au jeu.
DARREN HELM
16 JANVIER 2021
Helm a été retiré de la liste COVID-19, et il reste à voir s'il fera ses débuts cette saison lundi contre les Blue Jackets.
JARED MCISAAC
13 JANVIER 2021
McIsaac a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure à l'épaule, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
EDMONTON OILERS
GAETAN HAAS
14 JANVIER 2021
Haas est absent en raison du protocole de la COVID-19, et il ne sera disponible que vers la fin janvier.
JAMES NEAL
14 JANVIER 2021
Neal est absent en raison du protocole de la COVID-19, et il ne sera disponible que vers la fin janvier.
MIKE SMITH
16 JANVIER 2021
Smith a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme pour des raison inconnues. On ignore quand il sera de retour au jeu.
OSCAR KLEFBOM
4 JANVIER 2021
Klefbom a été placé sur la liste de réserve des blessés et ratera la saison 2020-2021 en raison d'un problème d'arthrite chronique à l'épaule.
TROY GROSENICK
17 JANVIER 2021
Grosenick sera sur la liste de réserve des blessés pour une durée indéterminée afin de respecter le protocole de la COVID-19.
ZACK KASSIAN
16 JANVIER 2021
Kassian est absent de l'équipe en raison de la naissance de son enfant, et on ne sait pas s'il affrontera les Canadiens mardi.
FLORIDA PANTHERS
JUHO LAMMIKKO
15 JANVIER 2021
Lammikko a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une maladie non spécifiée, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
MARKUS NUTIVAARA
17 JANVIER 2021
Nutivaara a été exclu du match précédent alors qu'il passait par le protocole COVID-19, et on ne sait pas s'il affrontera les Blackhawks mardi.
SERGEI BOBROVSKY
16 JANVIER 2021
Bobrovsky a été retiré du protocole de laCOVID-19, et vise un retour mardi contre les Blackhawks.
LAS VEGAS GOLDEN KNIGHTS
JIRI PATERA
13 JANVIER 2021
Patera a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une blessure non spécifiée, et il sera absent pour une durée indéterminée.
LOS ANGELES KINGS
ALEX TURCOTTE
13 JANVIER 2021
Turcotte a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au bas du corps, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
MARTIN FRK
13 JANVIER 2021
Frk a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une blessure au bas du corps, et il sera absent pour une durée indéterminée.
MINNESOTA WILD
ALEX STALOCK
14 JANVIER 2021
Stalock a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au haut du du corps ainsi que de la COVID-19. Il sera absent de la formation pour une période indéterminée.
MARCO ROSSI
13 JANVIER 2021
Rossi a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au haut du corps, et il sera absent pour une période indéterminée.
MATS ZUCCARELLO
4 JANVIER 2021
Zuccarello a été inscrit sur la liste de réserve des blessés suite à une opération au bras droit et il n'y a pas de date quant à son retour au jeu.
NASHVILLE PREDATORS
LUCA SBISA
14 JANVIER 2021
Sbisa est absent en raison du protocole de la COVID-19, et il sera absent pour une durée indéterminée.
MIKAEL GRANLUND
14 JANVIER 2021
Granlund a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'un problème de visa, ainsi qu'avoir à passer par le protocole de la COVID-19. Il sera absent pour une période indéterminée.
NEW JERSEY DEVILS
ERIC COMRIE
14 JANVIER 2021
Comrie a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'un problème de visa et on ignore quand il sera de retour au jeu.
JESPER BRATT
13 JANVIER 2021
Bratt a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure non spécifiée, et on ne sait pas combien de temps il sera absent.
NICO HISCHIER
16 JANVIER 2021
Hischier a raté les deux derniers matchs en raison d'une blessure à la jambe, et on ne sait pas s'il sera disponible pour l'affrontement de mardi contre les Rangers.
SAMI VATANEN
13 JANVIER 2021
Vatanen a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'un problème de visa. Il serra absent pour une durée indéterminée.
WILL BUTCHER
16 JANVIER 2021
Butcher a raté les des deux derniers matchs en raison d'une blessure au pouce, et il n'a pas encore été déterminé s'il jouera contre les Rangers mardi.
NEW YORK ISLANDERS
JOHNNY BOYCHUK
14 JANVIER 2021
Boychuk a été placé sur la liste de réserve des blessés à long terme en raison de lésions du nerf optique à l'œil. Il sera absent toute la saison 2020-2021.
MICHAEL DAL COLLE
13 JANVIER 2021
Dal Colle a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une blessure non spécifiée, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
SEBASTIAN AHO
13 JANVIER 2021
Aho a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure non spécifiée, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
SEMYON VARLAMOV
16 JANVIER 2021
Varlamov a raté le dernier match après avoir reçu une rondelle au cou, et on ne sait pas s'il affrontera les Bruins lundi.
NEW YORK RANGERS
KEVIN ROONEY
16 JANVIER 2021
Rooney a été retiré du dernier match en raison d'une blessure indéfinie, et on ne sait pas s'il affrontera les Devils mardi.
OTTAWA SENATORS
VITALII ABRAMOV
13 JANVIER 2021
Abramov a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure non spécifiée , et on ignore quand il sera de retour au jeu. de retour.
PHILADELPHIA FLYERS
ISAAC RATCLIFFE
6 JANVIER 2021
Ratcliffe a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une côte fracturée et il sera absent pour une période indéfinie.
KIRILL USTIMENKO
13 JANVIER 2021
Ustimenko a été inscrit sur la liste de réserve des blessés suite à une opération de la hanche et il devrait manquer quatre à cinq mois d'activité.
MARK FRIEDMAN
15 JANVIER 2021
Friedman a raté les deux matchs précédents en raison du protocole de al COVID-19, et on ignore s'il sera en uniforme lundi contre les Sabres.
MORGAN FROST
15 JANVIER 2021
Frost a raté les deux matchs précédents en raison de la COVID-19 , et on ignore s'il sera en uniforme pour le match de lundi contre les Sabres.
SAMUEL MORIN
15 JANVIER 2021
Morin a raté les deux matchs précédents alors qu'il se remet d'une opération au genou, et on ne sait pas s'il sera disponible lundi contre les Sabres.
SEAN COUTURIER
15 JANVIER 2021
Couturier a subi une séparation de l'épaule. Retour prévu fin janvier.
SHAYNE GOSTISBEHERE
15 JANVIER 2021
Gostisbehere a raté les deux matchs précédents en raison du protocole de la COVID-19, et on ignore s'il pourra affronter les Sabres lundi.
WADE ALLISON
13 JANVIER 2021
Allison a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une blessure indéterminée, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
PITTSBURGH PENGUINS
KASPERI KAPANEN
17 JANVIER 2021
Kapanen a raté les trois matchs précédents en raison d'un problème de visa, et on ne sait pas s'il sera disponible pour le match de mardi contre les Capitals.
SAM MILETIC
13 JANVIER 2021
Miletic a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure non spécifiée, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
ZACH ASTON-REESE
4 JANVIER 2021
Aston-Reese a été inscrit sur la liste de réserve des blessés suite à une opération à l'épaule gauche. Retour prévu milieu février.
ZACH TROTMAN
15 JANVIER 2021
Trotman a été affecté à la liste de réserve des blessés après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer un ménisque déchiré. Retour prévu début mars.
SAN JOSE SHARKS
MAXIM LETUNOV
16 JANVIER 2021
Letunov a été retiré de la liste COVID-19. Il pourrait faire ses débuts cette saison contre les Blues lundi.
RADIM SIMEK
16 JANVIER 2021
Simek a raté les deux derniers matchs en raison d'une blessure au genou, et on ne sait pas s'il sera en uniforme lundi contre les Blues.
RUDOLFS BALCERS
14 JANVIER 2021
Balcers est sur la liste de réserve des blessés en raison d'un problème de visa, et il sera absent pour une durée indéterminée.
ST-LOUIS BLUES
SAMUEL BLAIS
14 JANVIER 2021
Blais purge une suspension de 2 matchs en raison d'un coup illégal sur un adversaire. Il sera de retour mercredi contre les Sharks.
VLADIMIR TARASENKO
13 JANVIER 2021
Tarasenko a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme après avoir subi une opération à l'épaule gauche. Retour prévu début mars.
TAMPA BAY LIGHTNING
ANDERS NILSSON
4 JANVIER 2021
Nilsson a été placé sur la liste de réserve des blessés à la suite d'une commotion cérébrale et on ignore quand il sera de retour au jeu.
CURTIS MCELHINNEY
16 JANVIER 2021
McElhinney doit passer par le protocole de la COVID-19. Il sera absent pour une durée indéterminée.
NIKITA KUCHEROV
4 JANVIER 2021
Kucherov a été inscrit sur la liste de réserve des blessés et ratera toute la saison régulière 2020-21 en raison d'une opération à la hanche. Il pourrait être de retour pour les séries éliminatoires.
VANCOUVER CANUCKS
J.T. MILLER
13 JANVIER 2021
Miller suit le protocole mandaté par la ligue après avoir été testé positif au virus, et il sera disponible que vers la fin du mois de janvier.
JAYCE HAWRYLUK
14 JANVIER 2021
Hawryluk est ennuyé par une blessure indéfinie et a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme. On ignore quand il sera de retour au jeu.
JORDIE BENN
14 JANVIER 2021
Benn a été testé positif au COVID-19 et inscrit sur la liste de réserve des blessés. On ignore combien de temps il sera absent.
MICHEAL FERLAND
14 JANVIER 2021
Ferland a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme en raison d'une commotion cérébrale et on ignore quand il sera de retour au jeu.
WASHINGTON CAPITALS
BECK MALENSTYN
13 JANVIER 2021
Malenstyn a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une chirurgie pour réparer une déchirure au tendon d'achille. Retour prévu début juillet.
HENRIK LUNDQVIST
13 JANVIER 2021
Lundqvist a été inscrit sur la liste de réserve des blessés et sera absent toute la saison 2020-2021 en raison d'une opération à coeur ouvert.
MICHAL KEMPNY
4 JANVIER 2021
Kempny a été inscrit sur la liste de réserve des blessés après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer un tendon d'achille déchiré. Retour prévu début mai.
WINNIPEG JETS
BRYAN LITTLE
4 JANVIER 2021
Little a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'un tympan perforé et de symptômes de vertige. Il ratera toute la saison 2020-21.
DAVID GUSTAFSSON
4 JANVIER 2021
Gustafsson a été inscrit sur la liste de réserve des blessés en raison d'une blessure au bas du corps et on ignore quand il sera de retour au jeu.
DOMINIC TONINATO
13 JANVIER 2021
Toninato a été inscrit sur la liste de réserve des blessés à long terme en raison d'une blessure non spécifiée, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
DYLAN DEMELO
14 JANVIER 2021
DeMelo a raté le match précédent en raison de la naissance de son enfant, et on ne sait pas s'il sera de l'alignement lundi contre les Maple Leafs.
JANSEN HARKINS
14 JANVIER 2021
Harkins a raté le dernier match en raison d'une blessure non précisée, et il est indéterminé s'il jouera lundi contre les Maple Leafs.
MARKO DANO
15 JANVIER 2021
Dano a été inscrit sur la liste de réserve des blessés avec une maladie non spécifiée, et on ignore quand il sera de retour au jeu.
TUCKER POOLMAN
16 JANVIER 2021
Poolman doit passer par le protocole de la COVID-19 et sera hors de l'alignement pour une période indéterminée.
LNH
EN DIRECT
POINTS
18 JANVIER 2021
BPPTS
LOGAN COUTURE
213
BRENT BURNS
123
JACK EICHEL
-33
TAYLOR HALL
-33
JUSTIN FAULK
2-2
CURTIS LAZAR
2-2
MITCH MARNER
2-2
SAM REINHART
2-2
BOBBY RYAN
2-2
REILLY SMITH
2-2
CLASSEMENT COMPLET  
POINTS
2020-2021
PTS
HIER
PJPTS
JACK EICHEL
+336
TAYLOR HALL
+336
TOMAS HERTL
+236
JOHN TAVARES
+146
MITCH MARNER
+246
STEVEN STAMKOS
-25
ANDREI SVECHNIKOV
+235
TRAVIS KONECNY
035
JEFF PETRY
+135
LEON DRAISAITL
045
STATS COMPLÈTES  
BUTS
2020-2021
BUTS
HIER
PJB
BOBBY RYAN
+223
PHIL KESSEL
-23
FILIP FORSBERG
+133
TOMAS TATAR
033
ANDREI SVECHNIKOV
+133
STATS COMPLÈTES  
PASSES
2020-2021
PASSE
HIER
PJP
JACK EICHEL
+336
TAYLOR HALL
+335
LEON DRAISAITL
045
MARK STONE
-23
NIKITA ZAITSEV
-23
STATS COMPLÈTES  
photo
PLUS VISITÉS DEPUIS 24 HEURES
  
PIERRE-LUC DUBOIS
  
JESPERI KOTKANIEMI
  
KIRILL KAPRIZOV
  
NICK SUZUKI
  
BOBBY RYAN
  
JONATHAN DROUIN
  
MAXIME COMTOIS
  
TRAVIS KONECNY
  
MIRO HEISKANEN
  
CONNOR MCDAVID
QUIZ SUR MARQUEUR
500$ À GAGNER
image
Qu'est-ce que la sélénophobie?
PEUR DE LA FOULE
PEUR DE LA LUNE
PEUR DE TOMBER AMOUREUX
PEUR DES POUPÉES