RECHERCHE
               


Alexandre Carrier dévoile un indice sur annonce à venir de Kent Hughes au sujet du Canadien

PUBLICATION
Francois Dumas
16 août 2025  (16h58)
PARTAGER

Alexandre Carrier et Kent Hughes
Crédit photo: TVA Sports

On peut dire que le Canadien de Montréal a déjoué les experts en 2024-2025 en accédant aux séries éliminatoires.

Avec un tel succès, on peut s'attendre à ce que les attentes soient très élevées pour la saison 2025-2026, et l'un des joueurs du Tricolore est allé dans ce sens au cours des derniers jours.

Lors d'un entretien avec le journaliste Gabriel Duhamel, du site NHL.com, Alexandre Carrier a laissé entendre un indice important concernant le plan du Canadien en vue de la prochaine campagne.

Alexandre Carrier mentionne que les attentes de l'organisation vont changer en 2025-2026

Il a affirmé que l'organisation aura des attentes beaucoup plus élevées que de simplement vouloir être dans le « mix » comme l'an dernier.

« Clairement, les attentes envers l'équipe seront différentes. Les autres équipes nous attendront différemment. Elles seront plus prêtes à nous affronter »

- Alexandre Carrier

On se rappelle qu'à l'occasion du traditionnel tournoi de golf du Canadien, en début de saison 2024-2025, Kent Hughes et Jeff Gorton avaient mentionné qu'ils voyaient l'équipe parmi celles ayant une chance de participer au bal printanier de la Ligue nationale de hockey.

À la lumière des propos de Carrier, on peut déjà présumer que la direction montréalaise visera des objectifs beaucoup plus ambitieux pour la campagne à venir.

Alexandre Carrier : « clairement les attentes envers l'équipe seront différentes »

Pendant l'entrevue avec le jeune journaliste, le défenseur québécois a également indiqué qu'il était très heureux des nouvelles acquisitions de Kent Hughes, particulièrement celle de Noah Dobson.

Acquis des Islanders de New York en juin dernier, l'arrière droitier viendra donner une toute nouvelle dimension à la brigade défensive du Canadien, et sa présence du côté droit devrait alléger quelque peu la tâche de Carrier.

Ce dernier s'est avéré être une véritable surprise depuis son arrivée à Montréal et voit très grand pour son équipe en vue de la prochaine saison.

En 51 matchs avec le Canadien l'an dernier, Carrier a récolté 18 points après que Kent Hughes l'ait acquis des Predators de Nashville en échange de Justin Barron.

SONDAGE
16 AOÛT   |   932 RÉPONSES
Alexandre Carrier dévoile un indice sur annonce à venir de Kent Hughes au sujet du Canadien

Est-ce que le Canadien doit viser plus haut que simplement faire les séries en 2025-2026?

Oui76081.5 %
Non17218.5 %
LISTE DES SONDAGES