Comme c'est l'habitude depuis plusieurs jours, les joueurs du Canadien de Montréal ont sauté sur la glace aujourd'hui pour un entraînement informel, et nous avons été témoins d'une grosse surprise.
Dans le cadre d'un petit match amical entre les blancs et les rouges, une personne inattendue complétait le trio de Nick Suzuki et Cole Caufield.
Joel Armia s'est retrouvé sur le premier trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield
Effectivement, c'est ce que nous avons pu remarquer avec la confection des lignes pour ce duel d'après-midi.
-
Bien que cela ne veuille absolument rien dire pour la suite, c'est le bon moment pour tenter des expériences et voir si des affinités peuvent se créer entre certains joueurs.
Il sera intéressant de voir si quelque chose pourrait débloquer au sein de cette possible unité. Il faut dire que si Armia retrouve son niveau de jeu de la fin de la saison dernière, son habileté à jouer dans les coins pourrait bien servir Suzuki et Caufield.
Dans un cas comme dans l'autre, il n'est pas exclu que le numéro 40 puisse avoir une chance réelle de jouer sur l'un des deux premiers trios.
Enfin, Mathieu Bédard de TVA Sports a partagé un commentaire intéressant concernant Caufield, qualifiant le franc-tireur de « meilleur joueur sur la glace », ce qui est prometteur pour la suite chez le Canadien.
-
Source : TVA Sports
Caufield et Suzuki font des leurs... avec Armia
Crédit : DansLesCoulisses
Joel Armia s'est entraîné avec Cole Caufield et Nick Suzuki
Sur quel trio devrait jouer Juraj Slafkovsky?
À lire également sur Marqueur.com:
Une carte cachée du Canadien souhaite imiter l'un des meilleurs défenseurs de la LNH









