Patrik Laine a ramené sa conjointe à l'ordre après qu'elle soit passée bien près de briser une loi non-écrite
PUBLICATION
Cédrick Gervais
13 septembre 2024 (11h50)
Crédit photo: Canadiens de Montréal
Personnellement, j'adore ce type de vidéo. Elles permettent aux partisans d'observer ce qui se passe en coulisses et celle-ci est d'ailleurs l'occasion parfaite pour voir la première visite de Patrik Laine au Centre Bell.
Nous avons notamment eu droit à un drôle de moment entre le numéro 92 et sa conjointe, alors que celle-ci s'apprêtait à briser une loi non-écrite du Tricolore.
En effet, au début de la vidéo, soit lorsque l'attaquant finlandais visitait le vestiaire pour la toute première fois,
Jordan Leigh est passée bien près de marcher sur le logo du Canadien de Montréal, au centre de la pièce.
À lire aussi sur Marqueur
Comme vous le savez, il s'agit d'une loi non-écrite dans le monde du hockey. Les joueurs, les entraîneurs et même les journalistes ne peuvent tout simplement pas marcher sur le logo qui est présent dans le vestiaire.
Bien évidemment, la femme de Laine n'était pas au courant d'un tel règlement, mais l'attaquant s'est tout de même assuré de la ramener à l'ordre avant que celle-ci fasse l'erreur de marcher sur le logo de l'équipe.
« Ne fais pas ça, tu t'en allais le faire [marcher sur le logo des Canadiens de Montréal], j'aurais dû te le dire avant. » - Patrik Laine
Un petit blooper qui a fait rire bien des gens!
Visiblement, le logo du Bleu-Blanc-Rouge est déjà très important pour Patrik Laine, lui qui n'a pas hésité une seule seconde avant d'intervenir et ainsi expliquer la règle non-écrite à sa femme.
Parlant de Jordan Leigh, elle a récemment mentionné via son compte Instagram qu'elle avait déjà commencé à prendre des cours de français, elle qui semble réellement emballée à l'idée d'être à Montréal.
Chose certaine, c'est très encourageant de voir que Patrik Laine est heureux d'être un membre du Canadien et c'est prometteur pour la suite des choses. S'il arrive à atteindre son plein potentiel et à demeurer en santé tout au long de l'année, cette acquisition pourrait devenir un véritable vol pour le CH.
Depuis son arrivée dans le circuit Bettman, l'ancien 2e choix au total a accumulé 204 buts et 184 mentions d'aide (388 points) en 480 matchs avec les Jets de Winnipeg et les Blue Jackets de Columbus.
Pour ceux qui souhaitent voir la séquence en question, c'est juste ici:
Précédemment sur Marqueur
SONDAGE |
13 SEPTEMBRE | 1080 RÉPONSES Patrik Laine a ramené sa conjointe à l'ordre après qu'elle soit passée bien près de briser une loi non-écrite Selon vous, est-ce que Patrik Laine finira dans le top-3 des meilleurs pointeurs chez le Canadien de Montréal, cette saison? |
Oui | 949 | 87.9 % |
Non | 131 | 12.1 % |
LISTE DES SONDAGES |
Top 10 articles hockey récents