MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Jacob Paquette, Canadiens de Montréal, Prédateurs de Nashville
Crédit photo: ESPN, Clutchpoints

Acquisition annoncée: Un monstre débarque dans l'organisation du Canadien

Publié le 8 juillet 2024 à 18h57
Par:

Au courant des dernières heures, une nouvelle signature a été annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, les Lions de Trois-Rivières, le club affilié au CH dans la ECHL, se sont entendus sur les termes d'un contrat d'une saison avec le défenseur Jacob Paquette. Il sera donc de retour avec l'organisation québécoise en vue de la campagne 2024-2025.

Repêché par les Prédateurs de Nashville en 2017, l'arrière originaire d'Ottawa est reconnu pour son style de jeu défensif. Arrivé avec les Lions en février dernier, Jacob Paquette a accumulé une mention d'aide en 19 matchs de saison régulière ainsi que deux points en 6 matchs de séries éliminatoires.

Voyez le communiqué officiel des Lions de Trois-Rivières:


« Jacob Paquette sera de retour avec les Lions pour une deuxième saison!

Il renforcera certainement la défensive de l'équipe grâce à ses compétences exceptionnelles des deux sens de la patinoire et à son excellent jeu défensif !

Bon retour parmi nous, Jacob! » - Lions de Trois-Rivières

Avant d'effectuer ses débuts dans la ECHL, le colosse de 6 pieds 3 pouces et 215 livres a évolué avec Queens University dans la OUAA. Lors de ses trois saisons dans les rangs universitaires, Jacob Paquette a enregistré 4 buts et 18 mentions d'aide (22 points) en 61 rencontres.

L'ancien choix de septième tour a également connu du succès dans les rangs juniors, récoltant 84 points avec les Frontenacs de Kingston, les IceDogs de Niagara ainsi que les Petes de Peterborough.

Chose certaine, il sera très intéressant de voir son rôle dans la brigade défensive de Ron Choules l'an prochain, lui qui pourrait devenir un élément clé chez les Lions de Trois-Rivières.

CROYEZ-VOUS QUE LE CANADIEN DE MONTRÉAL REPÊCHERA DANS LE TOP-10 L'AN PROCHAIN?
8 JUILLET      518 RÉPONSES
OUI41279.5 %
NON10620.5 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques