MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Juraj Slafkovsky, Angélie Bourgeois-Pelletier
Crédit photo: NHL.com / Bella Management

Juraj Slafkovsky est en couple avec une magnifique mannequin québécoise

Publié le 8 juillet 2024 à 16h42
Par:

Au courant des dernières semaines, plusieurs joueurs du Canadien de Montréal, tels que Brendan Gallagher, Jake Evans et Josh Anderson, se sont mariés avec leur tendre moitié.

D'ailleurs, de merveilleuses images captées lors du mariage entre Gally et Emma Fortin ont notamment été publié sur les médias sociaux lors des derniers jours, eux qui ont célébré cette journée si spéciale en compagnie de plusieurs joueurs du Tricolore.

Cependant, selon les dernières nouvelles, un autre joueur du Bleu-Blanc-Rouge aurait récemment trouvé l'amour au Québec, soit l'attaquant slovaque Juraj Slafkovsky. En effet, d'après les recherches effectuées par Maxime Truman du site DansLesCoulisses, le numéro 20 du CH serait maintenant en couple avec Angélie Bourgeois-Pelletier.

La mannequin a notamment publié une photo en compagnie de Slafkovsky sur son compte Instagram, alors que les deux tourtereaux étaient en "date" au restaurant Rojo.


Voici l'image en question:

image

La modèle québécoise est actuellement représentée par l'agence montréalaise Folio Management ainsi que l'agence internationale Bella Management. Elle est tout simplement magnifique et nous sommes très heureux pour l'attaquant du Canadien, lui qui passera possiblement plus de temps que prévu au Québec, cet été.

Voici quelques photos supplémentaires d'Angélie Bourgeois-Pelletier:

image

image

image

image

image

image

Chose certaine, ils forment un très beau couple et nous leur souhaitons tout le bonheur du monde!

À LIRE AUSSI: Échange impliquant Patrik Laine et le Canadien? Développement de dernière minute

À LIRE AUSSI: Un espoir du Canadien de Montréal se fait démolir par son directeur général

Nous savons à quel point le marché montréalais peut être difficile pour les joueurs du CH, eux qui doivent faire face à une pression énorme. Cette réalité est d'autant plus véridique pour un joueur ayant été sélectionné au premier rang du repêchage. Nous sommes donc très heureux de voir que Juraj Slafkovsky a une petite amie qui pourra l'aider à affronter les différentes épreuves qui se placeront sur son chemin.

Âgé de seulement 20 ans, l'attaquant a connu une progression incroyable, l'an dernier, avec une récolte impressionnante de 50 points, dont 20 buts, en 82 matchs. À noter qu'il a récemment conclu une prolongation de contrat de huit saisons évaluée à 60,8 millions de dollars avec le Canadien de Montréal.

Sources: DansLesCoulisses
Angélie Bourgeois-Pelletier: la nouvelle copine de Juraj Slafkovsky
COMBIEN DE POINTS ACCUMULERA JURAJ SLAFKOVSKY LA SAISON PROCHAINE?
8 JUILLET      521 RÉPONSES
MOINS DE 507213.8 %
ENTRE 50 ET 6023845.7 %
ENTRE 60 ET 7017834.2 %
PLUS DE 70336.3 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques