MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Ivan Demidov, Canadiens de Montréal
Crédit photo: X

Le Canadien tente-t-il de faire chuter la valeur d'Ivan Demidov? Ça brasse

Publié le 20 juin 2024 à 9h00
Par:

À tout près d'une semaine du très attendu repêchage de la LNH, les équipes continuent de jouer leurs cartes du mieux qu'elles le peuvent, afin d'optimiser leur sélection.

Parmi ces équipes, forcément une parmi le top 10, il y en a une qui tente de faire chuter la valeur du prometteur Ivan Demidov, dans le but de le faire glisser jusqu'à son rang de repêchage.

C'est l'informateur réputé Elliotte Friedman qui a dévoilé cette information très surprenante, qui prouve que ça joue réellement du coude entre les formations qui repêcheront les premiers.

Voici ce qu'il a révélé à cet effet:


« S'il y a une chose que je sais du repêchage, c'est qu'à une semaine de la date butoir, tout le monde ment. Mais les dirigeants d'une équipe de la LNH m'ont dit récemment qu'il y a actuellement une autre équipe qui tenterait de faire baisser la valeur d'Ivan Demidov. On laisse couler des informations à l'effet qu'il serait plus petit que la réalité ou qu'il sera difficile de le sortir de la Russie pour l'amener en Amérique, mais en vérité, ils tentent seulement de le faire glisser jusqu'à leur rang. » - Elliotte Friedman

À LIRE AUSSI: Canadien: Kent Hughes montre la porte de sortie à un choix de premier tour

À LIRE AUSSI: Échange conclu entre le Canadien et les Devils: une triste annonce pour Hughes

C'est à se demander si ce ne serait pas le Canadien de Montréal qui tente de discréditer Demidov afin qu'il puisse être toujours disponible au moment de choisir au 5e rang.

Nous pouvons déjà écarter San José et Chicago du portrait, et je doute fortement qu'Anaheim et Columbus tentent une telle campagne pour le voir descendre jusqu'en 3e ou 4e position, en raison des noms disponibles et des joueurs qu'elles viseraient.

Autrement dit, c'est surtout à partir du rang du CH, ou plus loin qu'une campagne de « salissage » sur l'espoir russe pourrait être un plan d'action envisageable pour tenter d'influencer les intentions de décision des équipes choisissant avant.

De plus, puisqu'Ottawa est ouvert à échanger leur 7e choix et qu'il commence à être très loin pour Seattle au 8e rang d'espérer mettre la main sur Demidov, les suspicions se tournent véritablement sur Montréal et l'Utah (6e choix).

Quoi qu'il en soit, tous les moyens sont bons pour améliorer son sort, et si le Tricolore tente ce coup, c'est que l'organisation souhaite véritablement mettre la main sur lui le 28 juin prochain.





Source: HabsolumentFan
Une équipe tenterait actuellement de faire descendre la valeur d'Ivan Demidov
SOUHAITEZ-VOUS QUE LE CANADIEN REPÊCHE IVAN DEMIDOV?
20 JUIN      268 RÉPONSES
OUI20978 %
NON5922 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques