MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Martin Necas, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Canes Country

Canadien de Montréal: Martin Necas a failli être échangé 2 fois et ça brasse

Publié le 15 juin 2024 à 9h01
Par:

Martin Necas fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps, surtout chez le Canadien de Montréal. En fait, on peut dire que ça coule à flots en ce qui concerne Necas.

Le joueur des Hurricanes de la Caroline intéresserait plusieurs équipes, dont les Canadiens de Montréal. Les discussions fusent de toutes parts concernant une transaction de ce dernier.

C'est HabsolumentFan qui rapporte la nouvelle comme quoi il y aurait 7 équipes dans le derby Necas.

On y mentionne que récemment, son père a mentionné que Martin avait demandé une transaction et que les Huricanes auraient tenté de l'échanger à deux reprises, il n'y a pas si longtemps.


Donc, il semble de plus en plus certain que Necas devra bouger de la Caroline. Le joueur tchèque a quand même connu de belles performances depuis son arrivée dans la LNH. Entre autres, une saison de 28 buts en 2022-2023 et 24 en 2023-2024. Pas si mal pour un joueur de 25 ans.

À LIRE AUSSI : Dossier impliquant Steven Stamkos: Un développement majeur survient

À LIRE AUSSI : Patrik Laine et le Canadien: il y a du nouveau concernant une transaction

Selon le réputé Darren Dreger de TSN, il y a de très minces chances que le numéro 88 des Canes demeure en Caroline et le Tricolore est en haut de la liste des équipes potentielles qui pourraient accueillir le joueur de centre.

Toutefois, selon Eliotte Friedman de Sportsnet, l'équipe de la Caroline ne laissera certainement pas partir Necas pour des peanuts, justement en raison de ses récentes performances:

« Âgé de 25 ans, Martin Necas est un centre droitier de 6'2"/187 livres sélectionné en 1re ronde (12e total) en 2017. Cette saison, il a compilé une fiche de 24 buts et 29 passes pour un total de 53 points en 77 matchs. Il deviendra agent libre avec compensation à partir de cet été et commandera une augmentation de salaire substantielle sur le 3 millions qu'il touchait présentement. » - Eliotte Friedman

En fait, cela démontre qu'encore beaucoup d'eau va couler sous les ponts avant de voir ce jeune joueur de centre droitier changer de cieux. Et encore plus avant de le voir arriver à Montréal.

Mais sait-on jamais...

Source : HabsolumentFan
Le Canadien serait dans un derby à 7 équipes pour Martin Necas
CROYEZ-VOUS QUE LE CANADIEN REMPORTERA LE DERBY MARTIN NECAS?
15 JUIN      322 RÉPONSES
OUI6921.4 %
NON25378.6 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques