MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
MARQUEUR  /  LNH  /  COUPE STANLEY
Panthers de la Floride, Oilers d'Edmonton, Séries Éliminatoires, Coupe Stanley
Crédit photo: Clutch Points

Inquiétante nouvelle: les Panthers sont incapables de se déplacer à Edmonton

Publié le 12 juin 2024 à 16h54
Par:

Une annonce très inquiétante vient de faire surface dans la série finale de la Coupe Stanley, alors que nous apprenons que les Panthers de la Floride sont incapables de se diriger à Edmonton pour le 3e match.

Une importante tempête a frappé les régions de Fort Lauderdale et Miami de plein fouet au courant des dernières heures, ce qui bloque carrément le vol de l'équipe en direction du Canada.

« Depuis deux jours, le Sud de la Floride est aux prises avec des déluges importants. Mardi seulement, près de 150 millimètres de pluie se sont abattus dans les deux régions énumérées plus haut. Mercredi, les autorités de comté de Broward, où évoluent les Panthers, ont dû fermer des tronçons de l'autoroute 95 près de l'aéroport.

On rappelle que cette série oppose les villes les plus éloignées de l'histoire de la finale de la coupe Stanley. On parle d'une distance de près de 5000 km et, au bas mot, d'un vol de six heures. » - Jonathan Bernier



C'est une nouvelle fâcheuse, alors que le troisième duel de la série est prévu demain soir.

D'ailleurs, Chris Johnston de TSN a également mentionné que les disponibilités médias à l'horaire avec les Panthers ce soir allaient, sans surprise, être annulées.

En souhaitant que la situation s'améliore pour que l'équipe de Paul Maurice puisse quitter la Floride le plus tôt possible.

Plus de détails suivront.







Source : HabsolumentFan
Les Panthers sont incapables de se rendre à Edmonton pour le match #3
CROYEZ-VOUS QUE LES OILERS REMONTERONT LE DÉFICIT DE 0-2 DANS LA SÉRIE FINALE?
12 JUIN      451 RÉPONSES
OUI14732.6 %
NON30467.4 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques