MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes, Chantal Machabée
Crédit photo: New York Times / Fanadiens

Chantal Machabée fait un reproche plutôt surprenant envers Kent Hughes

Publié le 12 juin 2024 à 13h06
Par:

Depuis les embauches de Jeff Gorton, Kent Hughes, Martin St-Louis et Chantal Machabée, on remarque un changement important dans la façon dont l'organisation s'adresse aux médias, mais également aux partisans.

En effet, si les joueurs ainsi que les dirigeants du Canadien de Montréal étaient autrefois habitués à donner des réponses de politiciens, cette tendance a complètement changée dans les dernières années.

Sachant que les fans montréalais ont accepté le processus de reconstruction mis en place par la direction, l'état-major du Bleu-Blanc-Rouge a décidé d'être beaucoup plus transparent envers les journalistes. De plus, les joueurs sont invités à démontrer davantage leur personnalité, ce qui est, avouons-le, très rafraichissant.

Cependant, malgré le fait que Kent Hughes souhaite ne rien cacher lors de ses points de presse, il y a tout de même une fine ligne entre ce qui peut être dévoilé et ce qui devrait demeurer confidentiel.


À cet effet, lors d'une rencontre avec Marco Normandin au Grand Prix de F1 à Montréal, la vice-présidente aux communications du Canadien, Chantal Machabée, a fait une déclaration plutôt surprenante. Effectivement, elle a indiqué que le directeur général du Tricolore en dit parfois trop, ce qui l'oblige à ramasser les pots cassés.

« Ah oui, il dit les vraies choses. Des fois trop à mon goût! [rires] Des fois je lui demande s'il était vraiment obligé d'aller jusque là! Et il me rappelle que c'est ça que je veux. Mais s'il y a des pots cassés, on va les ramasser. » - Chantal Machabée, via Habsolumentfan

Bien évidemment, ce reproche était surtout une blague, mais ça démontre à quel point l'organisation a véritablement adopté une nouvelle stratégie mettant de l'avant l'honnêteté, ce qui vise à améliorer le lien d'attachement qui existe entre les partisans et l'équipe.

À LIRE AUSSI: Transaction impliquant Carey Price chez le Canadien: du nouveau

À LIRE AUSSI: Merveilleuse annonce du Canadien de Montréal concernant Arber Xhekaj

La série documentaire « La reconstruction: Au coeur des Canadiens de Montréal » qui verra le jour dans les prochains mois est notamment une autre initiative prise par le CH afin de permettre aux partisans d'en apprendre davantage sur les joueurs qui portent l'uniforme montréalais match après match.

Chose certaine, ça fait grandement du bien de voir que le Canadien souhaite se rapprocher de ses partisans. Parions que cette nouvelle stratégie est une idée de Chantal Machabée, elle qui a eu l'opportunité de voir les deux côtés de la médaille lors de son passage à titre de journaliste chez RDS.

Crédit Habsolumentfan:
«Parfois, Kent Hughes en dit un peu trop à mon goût!»
CROYEZ-VOUS QUE CETTE NOUVELLE STRATÉGIE ADOPTÉE PAR L'ORGANISATION EST UNE BONNE IDÉE?
12 JUIN      158 RÉPONSES
OUI11975.3 %
NON3924.7 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques