MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes, Ivan Demidov, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Elite Prospect

Ça brasse autour d'Ivan Demidov et les Canadiens: « J'entends des choses »

Publié le 12 juin 2024 à 8h49
Par:

Depuis le Combine à Buffalo dans la dernière semaine, le nom d'Ivan Demidov fait énormément de bruits à Montréal.

Bien que cela semblait impensable il y a plusieurs jours, voilà qu'un important revirement de situation est en train de se produire dans le dossier du talentueux attaquant russe.

Selon toute vraisemblance, la possibilité de voir Demidov glisser jusqu'au 5e rang du repêchage serait plus que probable, selon ce qui circule présentement à travers la LNH.

L'ancien recruteur du Canadien, Grant McCagg, a révélé avoir entendu des choses, lui qui a toujours de très bonnes sources dans le milieu, et c'est tout à l'avantage de Kent Hughes et son équipe.


De passage récemment au Sick Podcast de Tony Marinaro, celui qui est devenu un dépisteur indépendant a dévoilé que Chicago et Anaheim considéreraient sérieusement lever le nez sur le prodige russe.

« J'entends des choses.

J'ai entendu (de plusieurs sources) que Chicago pourrait prendre Levshunov au 2e rang Et on entend parler de Silayev au 3e rang. » – Grant McCagg



À LIRE AUSSI: Revirement de situation majeur concernant Jonathan Drouin et l'Avalanche

À LIRE AUSSI: Trevor Zegras avec le Canadien: Scoop majeur concernant Martin St-Louis et le CH

Ce dernier ajoute même que ce n'est pas une coïncidence si Cayden Lindstrom et Beckett Sennecke ont eu un souper avec l'état-major des Blue Jackets de Columbus. La candidature de Demidov ne serait peut-être pas prise en considération même au 4e rang, selon ce qu'avance McCagg.

À l'heure actuelle, bien qu'il n'y a aucune garantie hormis la sélection de Macklin Celebrini au tout premier rang, le portrait du top 5 semble tranquillement se préciser.

Évidemment, le tout est très spéculatif, mais la semaine du Combine a permis de dresser de manière un peu plus claire les sélections suivant celle de Celebrini, chose qui était très floue il y a quelques jours à peine.

Selon les informations qui circulent présentement, voici à quoi les cinq premières sélections pourraient ressembler:

1. San José : Macklin Celebrini
2. Chicago : Artyom Levshunov
3. Anaheim : Anton Silayev
4. Columbus : Cayden Lindstrom ou Beckett Sennecke
5. Montréal : Ivan Demidov

Si le Canadien peut mettre la main sur Demidov au 5e rang, ce serait assurément une mission accomplie pour l'organisation.

Source : DansLesCoulisses
Demidov disponible au 5e rang : « J'entends des choses » - Grant McCagg
SERIEZ-VOUS CONTENT AVEC LA SÉLECTION D'IVAN DEMIDOV À MONTRÉAL?
12 JUIN      608 RÉPONSES
OUI48579.8 %
NON12320.2 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques