MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Canadiens de Montréal
Crédit photo: CBC

Majeur: Un entraineur adjoint quitte officiellement l'organisation du Canadien

Publié le 10 juin 2024 à 17h20
Par:

Au courant des dernières minutes, une grosse annonce a été confirmée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, le club affilié au Bleu-Blanc-Rouge dans la ECHL, les Lions de Trois-Rivières, a confirmé que l'entraineur adjoint Mathieu Brodeur a officiellement quitté son poste pour des raisons personnelles.

« Les Lions de Trois-Rivières ont annoncé la démission de l'entraîneur adjoint, Mathieu Brodeur pour des raisons personnelles.

Les Lions aimeraient remercier Mathieu pour ces dernières années dans l'organisation.


La recherche d'un nouvel entraîneur adjoint est en cours. » - Lions de Trois-Rivières

L'équipe a notamment indiqué qu'elle était déjà à la recherche d'un nouvel entraineur adjoint afin d'épauler Ron Choules et Alex Cousineau en vue de la prochaine saison.

Nommé assistant-capitaine lors de la saison inaugurale des Lions en 2021-2022, le défenseur de 33 ans aura disputé deux saisons avant d'être embauché à titre d'entraineur adjoint. Malheureusement, son séjour en tant qu'instructeur aura été de courte durée, lui qui n'aura passé qu'une seule saison derrière le banc.

À LIRE AUSSI: Annonce: un joueur vient officiellement de quitter le Canadien de Montréal

À LIRE AUSSI: Ivan Demidov repêché par les Canadiens? Du nouveau et c'est gros pour la suite

À leur troisième campagne dans la ECHL, les Lions de Trois-Rivières ont réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires, étant toutefois éliminé au premier tour par les Admirals de Norfolk.

Ayant eu la chance de côtoyer Mathieu Brodeur lors de mon séjour avec l'équipe, je peux vous confirmer que le choix de troisième ronde des Coyotes en 2008 est un humain tout simplement extraordinaire. Je tiens à lui souhaiter la meilleure des chances dans tous ses projets futurs!

10 dernières chroniques