MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
TVA Sports
Crédit photo: RDT

Triste annonce concernant TVA Sports, et c'est officiellement la fin

Publié le 25 mai 2024 à 12h27
Par:

Au courant des dernières heures, une triste annonce a été confirmée concernant TVA Sports, et c'est plutôt inquiétant pour la suite des choses.

En effet, lors du dernier épisode du balado « Sans restriction », Kevin Raphaël a mentionné que les amateurs de lutte devront se tourner vers une nouvelle alternative pour regarder leurs combattants favoris en action.

D'après les informations qu'il a divulguées, la populaire émission « Monday Night RAW » de la WWE, dont il était lui-même animateur, ne sera pas de retour à l'antenne de TVA Sports l'année prochaine. La dernière diffusion aura lieu le 31 décembre 2024, alors que l'émission fera ensuite son entrée sur Netflix.

« Ce n'est une surprise pour personne, la lutte finit à TVA Sports le 31 décembre. Tous les droits internationaux seront transférés sur Netflix. Encore une fois, new media, le sport change, c'est correct. » - Kevin Raphaël



Quelle triste nouvelle pour les amateurs de lutte!

À LIRE AUSSI: Transaction impliquant David Reinbacher: La rumeur est enfin confirmée

À LIRE AUSSI: Transaction proposée impliquant un gros centre entre MTL et CGY

Ce n'est pas la première fois qu'on le mentionne, mais la façon dont le sport sera diffusé dans les prochaines années sera complètement différente et des changements majeurs sont à prévoir.

Comme le souligne William Nadeau du site Habs et LNH, on perçoit déjà cette modification dans le monde du soccer, du football et maintenant de la lutte, qui sont dorénavant présentés sur des sites de « streaming ».

Ne soyez donc pas surpris si des géants du web comme Amazon ou Apple mettent la main sur les droits de diffusions de la LNH après la campagne 2025-2026. Il y a de nombreuses rumeurs à cet effet, et il ne serait pas étonnant qu'un tel scénario se concrétise prochainement.

Diffusé pendant 7 ans à l'antenne de TVA Sports, RAW sera maintenant sur Netflix à partir de 2025!


Crédit RDT:
Coupure annoncée à TVA Sports
10 dernières chroniques