MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Logan Mailloux en point de presse
Crédit photo: NHL.com

Mauvais comportements de Logan Mailloux: son agent pète une coche

Publié le 4 avril 2024 à 10h34
PAR

L'agent de Logan Mailloux s'est emporté contre les déclarations du balado Stanley25, en lien avec les comportements répréhensibles du jeune défenseur qui ont été dévoilés, dernièrement.

Récemment, Jean Trudel et Max Truman ont discuté d'une information majeure qui mentionnait que le choix de première ronde du Canadien en 2021 manquait énormément de professionnalisme à son arrivée avec le Rocket de Laval.

En début de saison, Mailloux a raté des entraînements et des réunions, et son comportement avait causé un certain problème à l'interne, selon les dires de Truman.

Il faut dire que le tout se serait replacé depuis un moment pour lui avec le club-école, il a appris rapidement et à la dure, grâce à ses coéquipiers et ses entraîneurs, qu'il devra agir en vrai professionnel dès maintenant, au risque de brûler ses chances dans la LNH.


L'agent de Mailloux s'est fâché contre les propos rapportés sur son client par Stanley25, et il a l'air fou



Truman a expliqué que l'agent du jeune défenseur avait démenti l'information, clamant que tout était faux. Mon collègue William Nadeau a fait un résumé de ce qui a été mentionné à ce sujet :

« Il y a l'agent de Logan Mailloux, qui m'a écrit et qui nous a dit que c'est complètement faux, qu'on est dans la calomnie quand on dit que son joueur a raté des entraînements et des réunions.

Il a dit qu'on propageait des faussetés. Il voulait probablement qu'on s'excuse ou qu'on se rétracte. [...]

Au dernier épisode, on a dit que Logan est exemplaire depuis plusieurs semaines et plusieurs mois.

Selon des sources fiables, il fait tout ce qu'il faut pour atteindre son rêve de jouer dans la LNH. » - Maxime Truman

Le problème, c'est que la situation impliquant Mailloux et ses comportements répréhensibles en début de saison a été confirmée par l'entraîneur-chef Jean François Houle, lui-même.

« En fouillant, je suis tombé sur un point de presse de JF Houle, en janvier, qui disait que lorsque Logan est arrivé (avec le Rocket de Laval), il était en retard à des entraînements, en retard à des meetings et il y a des vétérans qui l'ont remis à sa place. » - Maxime Truman

Ayoye!

On dirait bien qu'en voulant défendre son client et mentir pour camoufler certaines informations, l'agent de Mailloux s'est carrément mis un pied dans la bouche publiquement.

On rappelle toutefois que la partie la plus importante de cette histoire est le fait que le défenseur de 20 ans présente désormais une attitude exemplaire, et qu'il fait tout pour atteindre son rêve de jouer dans la LNH.


Crédit : Habs et LNH
Comportements hors-glace de Logan Mailloux: son agent se fâche
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS