MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Scoop préoccupant sur Logan Mailloux: Max Truman vient de révéler quelque chose de gros sur le jeune défenseur

Publié le 21 mars 2024 à 13h05
PAR NICOLAS DESROSIERS
La première saison professionnelle de Logan Mailloux, à l'âge de 20 ans, est vraiment épatante.

Présentement dans la AHL, le choix de premier tour du Canadien de Montréal en 2021 totalise 13 buts et 39 points en 60 matchs. Il est le sixième meilleur marqueur à sa position dans la ligue en étant une recrue.

Ce sont des résultats qui laissent présager un avenir très prometteur pour lui à Montréal.

Toutefois, une primeur préoccupante vient de faire surface grâce à Maxime Truman de DansLesCoulisses. Lors de son plus récent épisode du balado Stanley25, il a révélé quelque chose de gros concernant le jeune défenseur.

ADS

Logan Mailloux a causé un certain problème à l'interne



« Il y a quelqu'un qui m'a dit que Logan Mailloux a raté quelques entraînements et quelques réunions d'équipe, et que ça a causé un certain problème à l'interne. » - Maxime Truman

Ce dernier ajoute qu'il ne sait pas quand cela s'est produit, mais il affirme que sa source est très fiable.

Voilà quelque chose d'inquiétant concernant l'attitude du jeune homme avec sa nouvelle vie de hockeyeur professionnel.

Dans un contexte où la nouvelle direction de l'organisation montréalaise souhaite miser sur des joueurs donnant le bon exemple ou jeunes talents ayant une éthique de travail irréprochable, disons que ça soulève des questions.

Lors d'un épisode précédent du même balado, son collègue JT Utah avait affirmé que Mailloux n'aurait pas une longue carrière à Montréal, et en lien avec cette primeur, Truman abonde désormais dans le même sens que lui, aujourd'hui.

Il sera intéressant de voir ce que l'avenir réserve à Logan Mailloux au sein du Canadien. N'étant pas un choix du régime de Kent Hughes, si ce dernier cause des problèmes à l'interne, il ne serait pas surprenant s'il devient l'une des pièces importantes pour une transaction majeure amenant un vrai attaquant top-6 cet été.

J'adore le potentiel de Mailloux, il peut devenir un pilier du top-4 à la ligne bleue pour de nombreuses années, mais si son profil personnel ne cadre pas avec celui de la direction, son passage dans l'organisation sera plus court que prévu.

Pour écouter le segment en question, c'est vers la 29e minute, mais nous vous recommandons chaudement l'écoute au complet :

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS