MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Majeur: La vraie raison derrière le départ de Martin St-Louis chez le Canadien est officiellement dévoilée grâce aux recherches de Maxime Truman

Publié le 21 mars 2024 à 11h45
PAR CÉDRICK GERVAIS
Le sujet de l'heure chez le Canadien de Montréal est assurément le départ soudain de Martin St-Louis, lui qui a officiellement quitté l'entourage de l'équipe pour une durée indéterminée afin de rejoindre sa famille aux États-Unis.

Bien évidemment, cette situation a soulevé de nombreux questionnements chez les partisans concernant la véritable raison derrière cette décision complètement inattendue. Outre les propos de David Savard, lui qui mentionnait qu'une situation entourant l'un des ses fils était la cause de son départ, peu d'informations fiables avaient été révélées.

Toutefois, lors du dernier épisode du balado Stanley25, Maxime Truman a fait une révélation majeure, indiquant qu'une partie de la vérité avait été dévoilée publiquement. Il n'a pas souhaité en parler davantage étant donné qu'il souhaitait respecter la vie privée de Martin St-Louis et celle de son fils Mason, mais nous avons tout de même réussi à obtenir des détails très intéressants.

« Ce que je vais te dire, c'est que si tu es un grand garçon ou une grande fille, et tu écris - Mason Scary Collision - sur Twitter, tu vas trouver pourquoi Martin St-Louis n'est pas là. [...]

PUBLICITÉS

Il y a une partie qui est publique à la raison de l'absence de Martin St-Louis. » - Maxime Truman

En faisant quelques recherches sur le web, nous avons réussi à retrouver la publication dont parle Maxime Truman dans son balado. Il s'agit d'un tweet publié par le compte officiel de l'équipe de Mason, Mid Fairfield, lors du dernier match disputé par le cadet de la famille St-Louis.

« Victoire de 7-3 contre SPA. Difficile d'être heureux alors que notre ami et coéquipier Mason a quitté le match dès le 3e engagement après une collision effrayante. La bonne nouvelle, c'est qu'il ira bien, mais cela aura des conséquences émotionnelles. Nous devons faire de notre mieux pour nous recentrer et nous préparer pour une bataille demain contre MSC à 8h. » - Mid Fairfield 08s

C'est donc dire que la raison derrière le départ précipité de Martin St-Louis serait dû à une blessure subie par son fils, Mason, lors d'un match récemment. Cependant, sachant que la publication date du 8 mars et que l'entraîneur-chef du Tricolore a délaissé ses fonctions à Trevor Letowski le 16 mars dernier, nous sommes en droit de se demander si Mason a éprouvé quelques complications, à la suite de cette blessure, lors des derniers jours.

Chose certaine, cette révélation mettra enfin un terme aux différentes rumeurs qui circulaient sur les médias sociaux dernièrement. Nous espérons surtout que le fils de Martin se porte bien et qu'il sera en mesure de revenir au jeu prochainement.

Voici la publication officielle:


Nous vous invitons fortement à écouter le dernier épisode du balado Stanley25 dans lequel plusieurs informations intéressantes sont dévoilées concernant ce qui se passe dans les coulisses de l'organisation.


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS