MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Lions de Trois-Rivières
Crédit photo: Tourisme Trois-Rivières

Fin annoncée des Lions de Trois-Rivières: le verdict vient de tomber

Publié le 2 avril 2024 à 15h39
Par:

Au courant de la dernière semaine, nous avons rapporté l'information à l'effet que les Lions de Trois-Rivières, le club affilié du Canadien dans la ECHL, pourraient être contraints de mettre un terme à leurs activités.

Sur les ondes du 106,9 Mauricie, il avait été dévoilé par Alexis Samson que les Lions pouvaient disputer leur dernier match à vie durant la dernière fin de semaine, avant même la fin de la saison.

PRIMEUR - Les Lions de Trois-Rivières pourraient disputer leur dernier match à vie en fin de semaine!!

Les employés de l'équipe ont été rencontrés à cet effet aujourd'hui.


Les détails demain 7h45 au 106.9 FM Mauricie

- Alexis Samson

Les employés de l'organisation avaient même été rencontrés dans la journée de mardi dernier pour être mis au parfum de cette possible fin des opérations.

Annonce de dernière minute concernant l'avenir des Lions de Trois-Rivières



Le destin des Lions était décidé aujourd'hui, lors d'une rencontre des gouverneurs de la ECHL, et selon les informations rapportées par Matthew Vachon du Nouvelliste et de Jasmin Leroux de RDS, l'équipe pourra finalement terminer la présente saison.


Bonne nouvelle (pour l'instant) si les Lions peuvent terminer leur saison et leur course aux séries. J'espère encore qu'on trouve un moyen de ramener cette équipe du bon côté, on n'a pas beaucoup d'équipes pros au Québec, faut en prendre soin, et c'est un super building. - Jasmin Leroux, RDS

Voilà une excellente nouvelle (dans les circonstances), puisque cette opportunité de poursuivre la fin du calendrier achète du temps à l'organisation pour replacer les choses à Trois-Rivières.

Contrairement aux Lions, comme le rapporte Maxime Truman de DLC, les Growlers de Terre-Neuve ont indiqué aux autres équipes de la ECHL que c'était terminé pour eux.



10 dernières chroniques