MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Jesperi Kotkaniemi avec le Canadien et les Hurricanes
Crédit photo: USA Today

La fin pour Kotkaniemi et triste annonce des Hurricanes à Montréal?

Publié le 30 mars 2024 à 9h18
PAR

À quelques heures du match opposant les Canadiens de Montréal aux Hurricanes de la Caroline, une triste annonce impliquant Jesperi Kotkaniemi est survenue.

En effet, même s'il est normalement coutume de faire jouer un joueur contre son ancienne équipe, l'ancien troisième choix au total du Canadien en 2018 pourrait recevoir une bien mauvaise nouvelle.

En fait, l'attaquant finlandais de 23 ans faisait une rotation sur la quatrième unité de la formation, ce qui en dit long sur le rôle qu'il occupe désormais en Caroline.

« Noesen, Drury, Kotkaniemi et Fast en rotation sur le quatrième trio pour les exercices. » - Cory Lavalette



Alors qu'il ne cumule que 9 points à ses 52 derniers matchs, KK n'est même plus en mesure de se mériter un poste comme joueur régulier de quatrième trio... Ayoye!

Il faut ajouter la précision que Noesen, Drury et Fast sont tous des joueurs que l'entraîneur-chef Rod Brind'Amour apprécie beaucoup.

Kotkaniemi, et son imposant contrat de 4,82 M$ pour encore six ans, est vraiment devenu un boulet au sein de l'alignement des Hurricanes. Sa place dans la formation partant contre le Tricolore ce soir, au Centre Bell, est même devenue improbable.

Le développement du jeune homme a carrément déraillé et c'est vraiment triste à voir. Ça sent la fin pour lui en Caroline, alors que l'on entend de plus en plus parler de la possibilité qu'un rachat de contrat survienne durant la prochaine saison morte.


Crédit : Habs et LNH
Triste annonce à Montréal et terminé pour Kotkaniemi en Caroline?
10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS