MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Annonce majeure pour Carey Price et c'est officiellement terminé

Publié le 29 mars 2024 à 15h32
PAR CÉDRICK GERVAIS
Une nouvelle majeure vient tout juste d'être confirmée concernant l'ancien gardien de but du Canadien, Carey Price, et sa conjointe Angela alors que c'est maintenant terminé pour eux dans la métropole.

En effet, le réseau TSN vient tout juste de partager la nouvelle, indiquant que la famille Price a officiellement vendu leur maison sur la rive-sud de Montréal, rompant ainsi le seul lien qui leur restait avec la ville québécoise.

« La maison du futur gardien du Temple de la renommée, et des Canadiens de Montréal, Carey Price, sur la rive-sud de Montréal, a été vendue pour 1,5 million de dollars, soit environ 300 000 $ de moins que le prix initialement demandé. » - TSN

Cette annonce risque d'attrister de nombreux partisans qui espéraient que le célèbre numéro 31 soit embauché au sein de l'organisation, un scénario qui semble de moins en moins probable malheureusement.

ADS

De retour à Kelowna depuis l'an dernier, la maison de Carey Price était en vente depuis le mois de mai 2023. Bien que l'ancien gardien du Tricolore exigeait 1,8 million de dollars pour sa magnifique demeure, elle s'est finalement vendue à un prix avoisinant les 1,5 million de dollars.

Installé dans cette maison tout au long de son séjour avec le Canadien de Montréal, c'est une véritable page d'histoire qui vient de se tourner pour Carey Price, lui qui semble définitivement mettre fin à son association avec l'équipe.

C'est réellement triste de voir un membre aussi influent que Carey Price dire au revoir à Montréal. Il a été, et sera toujours, un des joueurs les plus appréciés à avoir jouer avec l'équipe. Chose certaine, il a été l'un des plus gardiens de but à avoir évoluer au sein de l'organisation montréalaise.

Maintenant âgé de 36 ans, le gardien figure au premier rang de la franchise avec une récolte impressionnante de 361 victoires en 712 matchs dans la LNH. Lors de ses quinze saisons passées avec le Bleu-Blanc-Rouge, il a enregistré des statistiques très impressionnantes avec une moyenne de buts alloués de 2,51 et un taux d'efficacité de 0,917.

Selon vous, est-ce que le Canadien de Montréal devrait retirer le numéro 31 de Carey Price?


Crédit Habs et LNH:
TRISTE ANNONCE POUR CAREY PRICE ET ANGELA PRICE: UNE PAGE SE TOURNE
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS