MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Véritable raison derrière l'absence complètement inattendue de Martin St-Louis chez le Canadien de Montréal: Maxime Truman remet les journalistes à leur place

Publié le 21 mars 2024 à 15h51
PAR CÉDRICK GERVAIS
Depuis l'annonce du Canadien de Montréal confirmant que Martin St-Louis avait officiellement quitté l'entourage de l'équipe pour des raisons familiales, vous êtes nombreux à nous avoir demandé pourquoi l'entraîneur-chef du Tricolore a délaissé ses fonctions si soudainement.

Bien que David Savard ait quelque peu donné une réponse en indiquant qu'une situation entourant l'un de ses fils était survenue, nous avons finalement reçu une explication plus détaillée grâce aux propos mentionnés par Maxime Truman lors du dernier épisode du balado Stanley25.

En effet, l'animateur du podcast a révélé que la formation de Mason, le Mid Fairfield 08s, avait justement fait une publication officielle pour donner des informations supplémentaires sur le cadet de la famille St-Louis, mettant ainsi fin aux nombreuses rumeurs qui circulaient lors des derniers jours.

Pour ceux qui souhaitent obtenir tous les détails, c'est juste ici:

ADS


Cependant, peu de temps après avoir fourni ses explications, Maxime Truman s'est quelque peu indigné du comportement de certains journalistes. Bien que les médias traditionnels aient déploré le fait que plusieurs partisans souhaitaient obtenir des réponses, ces mêmes journalistes ont contacté Truman pour connaître la véritable raison derrière le départ soudain de Martin St-Louis.

« C'est fou les gens qui me textent pour connaître la vérité, la raison de l'absence de Martin St-Louis, et qui sont les mêmes personnes qui après jouent aux purs sur les réseaux sociaux et qui disent que ça ne les intéresse pas (de connaître la raison), et qu'il ne faut pas s'intéresser à ça...

Mais en privé, vous êtes une quinzaine (qui sont dans le monde des médias) à m'avoir appelé ou texté (des journalistes, des animateurs, des chroniqueurs, etc.).

Je veux juste qu'on arrête avec ça.

Si la raison de l'absence de l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, qui est l'une des trois personnes les plus couvertes dans nos médias à chaque année, qui est aimé (Martin St-Louis est adoré à Montréal et au Québec) [...], si ça ne t'intéresse pas, tu es vraiment l'exception.

Ce que tu fais avec ta curiosité, c'est une autre histoire. Mais ce n'est pas vrai que ça n'intéresse pas les gens. » - Maxime Truman

Honnêtement, nous sommes tout à fait d'accord avec ces propos. C'est absolument normal que les partisans souhaitent savoir ce qui se passe réellement avec notre entraîneur-chef, lui qui est grandement apprécié des amateurs québécois.

Par contre, c'est plutôt étonnant de voir que les journalistes, eux qui clamaient haut et fort sur la place publique que c'était inacceptable de parler de la vie privée de Martin St-Louis, sont ceux qui écrivaient en privé à Maxime Truman pour obtenir des réponses face à cette histoire.

Parfois, il faut que les bottines suivent les babines...


Crédit: Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS