MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une excellente nouvelle vient d'être confirmée pour le Canadien de Montréal

Publié le 17 mars 2024 à 16h55
PAR CÉDRICK GERVAIS
Après avoir récolté trois points sur une possibilité de quatre lors des deux derniers matchs, le Canadien de Montréal a tranquillement commencé à creuser l'écart sur ses plus proches poursuivants, réduisant ainsi les chances d'obtenir un choix top-5 lors du prochain repêchage.

Bien évidemment, on souhaite voir le Tricolore connaître du succès, mais dans une fin de saison où l'enjeu est pratiquement inexistant, on ne peut s'empêcher de penser à l'espoir qui rejoindra l'organisation vers la fin du mois de juin.

Après tout, lorsque tous les joueurs de l'effectif sont en santé, les hommes de Martin St-Louis sont en mesure de rivaliser avec un bon nombre d'équipes dans la LNH, confirmant que le CH n'est peut-être pas si loin d'une place en séries éliminatoires éventuellement.

Chose certaine, l'ajout d'un attaquant de premier plan comme Macklin Celibrini, Ivan Demidov, Cayden Lindstrom, Cole Eiserman ou même Berkly Catton pourrait définitivement permettre au Bleu-Blanc-Rouge de franchir une étape importante dans son processus de reconstruction.

ADS

Une excellente nouvelle confirmée pour le Canadien



En ce sens, les défaites du Canadien ont tout de même un côté positif étant donné que l'équipe dégringole au classement, améliorant ainsi les chances de mettre la main sur un joueur extrêmement talentueux lorsque Kent Hughes prendra la parole au Bridgestone Arena le 28 juin prochain.

À cet effet, la soirée de samedi a été plutôt fructueuse pour le Tricolore. Dirigée par Trevor Letowski, la formation montréalaise a été incapable d'engranger des points au classement, tandis que les Sénateurs d'Ottawa, les Coyotes de l'Arizona et les Blue Jackets de Columbus ont tous ajouté deux points à leur fiche.

Cette récolte obtenue par les trois adversaires du CH pourrait jouer un rôle significatif en ce qui concerne le choix du Bleu-Blanc-Rouge. Effectivement, l'organisation se retrouve à seulement quatre points du top-4 en vue de la « loterie Macklin Celebrini » à l'heure actuelle.

Vous comprendrez donc que, pour le bien du meilleur choix possible au repêchage, nombreux sont les amateurs qui souhaitent voir les autres formations, à savoir les Sénateurs, les Coyotes et les Blue Jackets, connaître du succès d'ici la fin de la campagne 2023-2024.

Il s'agira d'un dossier à surveiller, mais compte tenu de la qualité des espoirs présents lors du prochain repêchage, on peut s'attendre à ce que l'état-major fasse l'acquisition d'un joueur qui aidera grandement l'organisation à long terme.

image
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS