MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Triste annonce concernant Martin St-Louis: Chantal Machabée se retrouve dans une situation très délicate

Publié le 17 mars 2024 à 14h33
PAR CÉDRICK GERVAIS
Depuis son arrivée à titre de vice-présidente aux communications des Canadiens de Montréal, tout le monde s'entend pour dire que Chantal Machabée a effectué un travail remarquable, et ce, malgré les performances décevantes de l'équipe.

Par contre, en raison de l'annonce impliquant le départ temporaire de Martin St-Louis, elle se retrouve dans une situation très délicate à l'heure actuelle, faisant possiblement face à son plus gros défi depuis son arrivée au sein de l'organisation.

En effet, elle devra trouver un moyen de gérer cette crise, tout en naviguant entre l'inquiétude grandissante des partisans, mais également en s'assurant de respecter la famille de l'entraîneur-chef, elle qui vit assurément des moments difficiles présentement.

Bien évidemment, comme nous avons pu le voir sur les réseaux sociaux, cette nouvelle a attristé des milliers de partisans, eux qui s'inquiètent de l'état de santé des fils de Martin St-Louis. Après tout, pour que le Québécois décide de quitter l'entourage de l'équipe d'urgence, c'est possiblement parce que quelque chose de plutôt grave s'est produit.


Disons que Chantal Machabée fera face à un défi de taille, mais nous sommes convaincus qu'elle sera en mesure d'utiliser toutes ses compétences pour naviguer dans cette situation compliquée. Ce sera une tâche terriblement difficile, surtout dans le marché montréalais, alors que les fans et les journalistes souhaitent tout savoir sur ce qui se déroule dans la vie des joueurs et des entraîneurs.

Chose certaine, si elle n'avait pas rencontré d'embuches majeurs depuis son embauche au sein de l'organisation, elle fera dorénavant face à un défi de taille lors des prochains jours. Nous sommes convaincus qu'elle saura relever ce test avec brio.


Crédit: Hockey30
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS