MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

MAJEUR: déjà la fin de Patrick Roy comme entraîneur des Islanders? Important revirement avancé par un journaliste de New York

Publié le 28 février 2024 à 8h45
PAR NICOLAS DESROSIERS
Une très grosse information vient de faire surface en provenance de New York, et ça vient d'un journaliste très réputé couvrant les Islanders, soit Stefen Rosner.

Déjà la fin de Patrick Roy comme entraîneur-chef des Islanders?



Ce dernier vient d'avancer un revirement majeur qui pourrait frapper fort au courant des prochains mois. Il a déclaré ceci :

« Je pense qu'à un moment donné, Roy sera le DG et Desrosiers sera l'entraîneur-chef. » - Stefen Rosner



Wow!

Nous apprenons donc qu'il existerait véritablement une possibilité de voir le légendaire numéro 33 mettre un terme précipitamment à son retour comme coach dans la LNH pour grimper dans l'organisation afin de devenir le futur DG des Islanders. Si tel est le cas, Benoit Desrosiers deviendra à son tour le pilote de la formation.

Rappelons que Lou Lamoriello est âgé de 81 ans et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à la tête de l'équipe. Certaines rumeurs soulignent même que si les Islanders ne font pas les séries cette saison, cela pourrait être sa dernière comme grand manitou de l'organisation.

Roy pourrait donc en quelque sorte imiter Barry Trotz qui a également passé d'un entraîneur de carrière pour devenir un directeur général à Nashville.

Ce sera intéressant de suivre ce dossier de près au courant de l'été.


Crédit : Go Nordiques
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS